ouais yandark ca m´est égal, j´aimerai juste savoir en fait les meilleurs raccourcis ( si il y en a ) pour avoir la médaille de platine, car c´est la seule qui me reste...
désolé de répondre si tard, j´étais en train de jouer à ssx
Alors ? ? Quelqu´un sait faire la Strat de Intimidator ? ?????
ok, je te la ferai ce week si g le temps , les autres si vous avez besoin de strat ( en race biensur lol) je suis dispo
Ah ok tu veux juste les meilleurs raccourci? bon alors au début au lieu de faire les 2 virages faut sauter a droite juste avant pr éviter de les faire et dc gagner du temps, ensuite faut essayer de pa prendre le chemin normal mais pluto de couper ( pr pa dire foncer ds le vid lol), prend toutes les barre que tu vois, ds le tunnel faut être a 120km le + rapidement possible, juste a la sorti ya un raccourci a gauche. Je te conseille de virer a gauche au dernier moment pr passer au dessus des barrières, prend les slide après. Après l´espèce de pont ya un raccourci a gauche, pren le, et a la sorti du tunnel fai un select pr que ça te remette plus loin ds la course, et ensuite prend le raccourci qui est devant toi et gagne la platine
Dsl si ma strat a été écri très vite et est très mal expliqué mais javais vraiment pa le temps. Si tu veux plus de détails, demande moi car je tai pa donné THE STRAT pr intimidator, je tai juste donné une strat pr la platine
heu ouais tu veux pas plus détailler stp pasque là...
"au début au lieu de faire les 2 virages faut sauter a droite juste avant pr éviter de les faire et dc gagner du temps" comprend pas trop...au tt tt tt début ? quels virages ? ? ahhh tant de questions...
"Après l´espèce de pont ya un raccourci a gauche, pren le, et a la sorti du tunnel fai un select pr que ça te remette plus loin ds la course, et ensuite prend le raccourci qui est devant toi" explique plus où sont ces raccourcis stp...
merci
Bon au début qd tu démarres, frappe le gars a coté de toi, ensuite ya deux trois bosses, passe tt droit pr perdre un minimum de vitesse, et après ces bosse tas deux virages a 180 °, le truc c de tourné et de sauté a droite avant le premier virage pr pa avoir a les faire
Si ça peu aider certaine personne pr me piquer mes wr, je mets les temps estimé réalisables sur chaque course en race avec les meilleurs strats du momeent :
snow jam : 1:59
métro : 1:36
happinness : 2:20
peak1 : environ 8:10
rutless ridge : 1:57
intimidator : 2:02 je pense
rutless : 2:10
peak 2 : alors là jen sais rien, peut-être 12:00 je pense
gravitude : 1:50
the trone : 2:10 ( mais g alluciné qd g vu qu´à lons le saunier le record est de 2:09 )
all peak race : 18:40
voili voilou et tt les temps estimé réalisable que g inscrit, je suis persuadé qu´avec les strats du moment ils sont faisables, mais biensur il ne faut commettre aucune erreur
voilà je uppe pour pierre
je remonte les seuls sujets qui valent le coup sur ce forum qui part vraiment n´importe comment , avant de partir . ..
lol
yeah eyah
en fait c koi le but de ce topic g jamé compri ?
bid
bon alors j´explique mais vous répondez hein ! ^^
le but c´est de dire des stratégies dans le jeu pour progresser lol, comme des raccourics ou et passages pour faire plus de points, etc...
pas de bide s´il vous plait...
(six ans d'écart o_o) pour laisser ce forum utile en premiere page