Se connecter

Phantasmagoria 2 : Obsessions Fatales

Sujet : bloquée dans CD 1
1
Elisa17
Niveau 1
15 mars 2007 à 15:42:04

comme pas mal de joueurs apparement, suis bloquée à la fin du CD1 : Curtis travaille sur le fichier venimen, mais j´ai beau cliquer et recliquer, je ne passe jamais à la scène suivante où il doit retrouver Jocelyne à l´arbre des rêves. Que faut-il faire ? Merci

kotor2000
Niveau 1
28 avril 2007 à 18:57:05

Parle a tout le modne au bureau et montre tous tes objets à tout le monde...la carte de sécurité et parle au superviseur de ta sécurité pour en envoir une meilleur...assure toi davoir vue la vision dans l´atelier de réparation de pc...apres tout ca..reclicke sur venimen...Curits finira sa journée

Elisa17
Niveau 1
02 mai 2007 à 11:43:34

Merci de me répondre !
Vouilà où j´en suis : je n´ai plus d´interaction avec personne, et j´ai eu la vision dans l´atelier. Par contre c´est quoi la carte de sécurité ?
Merci encore

Elisa17
Niveau 1
14 mai 2007 à 11:45:20

Merci à Kotor 2000 : effectivement je n´étais pas allée voir Tom avec le badge de sécurité et c´est ce qui me bloquait.
Merci merci ! j´ai pu finir le jeu, super !

cristalevp
Niveau 3
17 août 2010 à 23:30:35

moi pareille le meme probleme je suis bloqué et jai fait la carte de sécurité et parler a tout le mond emais jai beau clic sur le dossier rien ne ce passe :/ ke faire

1
Sujet : bloquée dans CD 1
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page