Se connecter

Phantasy Star Online Episode III : C.A.R.D. Revolution

Sujet : Votre carte la plus rare
redeyedman
Niveau 9
15 septembre 2004 à 16:35:47

moi chui heureux d´avoir ma " evil crust" une S que j´ai eu dans un pack rouge :)

DevilBigBoo
Niveau 6
15 septembre 2004 à 16:58:22

Ouiiiii enfin la psycho wand dans le pack vert !

redeyedman
Niveau 9
15 septembre 2004 à 17:27:57

voila un petit lien pour connaitre une tecnique simpa
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8110-2862296-1-0-1-0-0.htm

ps : je sais sa sort du contxte du topic mais c´est devilgigoo qui m´a proposé . ... :)

DevilBigBoo
Niveau 6
15 septembre 2004 à 18:50:29

Hein moi j´ai di ça ? t´es fou ou koi toi ? ?? :lol:

DevilBigBoo
Niveau 6
15 septembre 2004 à 20:24:20

J´aimerai que tous vous fassiez un petit tour sur le topic " code action replay pour pso 3 " avec le lien ci-contre : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8110-2862309-1-0-1-0-0.htm

Exprimez vous un peu ! éclaté votre colère ! foutez vous de la gueule des cheateurs ! ce topic est pour vous ! :lol:

P.S. : je ne fé pas de pub ( surtout pour les cheateurs ) mé c´est juste pour bien vous défouler ! :lol:

AndrogynNetwork
Niveau 8
16 septembre 2004 à 13:00:50

Quel intéret de laisser des liens vers les topics présents sur la première page???

DevilBigBoo
Niveau 6
16 septembre 2004 à 18:02:47

Sérieux andro, tu sais faire quoi d´autre à part critiquer les gens ?

AndrogynNetwork
Niveau 8
16 septembre 2004 à 18:21:21

Non mais franchement! Faudrait etre le dernier des cons pour ne pas voir qu´une réponse à été mise dans un topic ou bien encore qu´un autre à été crée depuis la dernière fois ou l´on est passé???
Tu veux encore me contre-dire? Vas-y!

AndrogynNetwork
Niveau 8
16 septembre 2004 à 18:24:57

J´oubliais! Tu était le premier à gueuler parce que des personnes laissait des liens vers leur topic ( de la pub comme tu le disais ) alors maintenant arete de me les pomper, tu changes d´avis toutes les semaines tu te retractes et après tu reviens sur ton avis!
Arete ton char un peu s´te plait! :nonnon:

AndrogynNetwork
Niveau 8
16 septembre 2004 à 18:27:40

Dernière chose, à part critiquer, c´est moi qui me casse le Q à chercher des tech pour obtenir un Rank S en 2mn et pas à venir faire le pitre pour se rendre intéressant, maintenant cette technique tu peux te la coller là ou je pense et tout le monde en patit de par ton arogance!
Maintenant démerde toi, toi la star :rire: :rire: :rire:

DevilBigBoo
Niveau 6
16 septembre 2004 à 19:49:14

Pour ce qui est de redeyedman je rigolé d´où la présence du :lol:
Moi je t´oblige pas à te casser le cul pour chercher des tech pour avoir un rank S en 2 min...tu le fais de ta propre volonté..
Et pour finir je me suis jamais vanté d´etre une star....
Ah oui au fait, je fais pas le pitre mais moi il m´arrive de rigoler de temps en temps pas comme certain... :nonnon:
Enfin bref, passons ce léger moment de tension

redeyedman
Niveau 9
16 septembre 2004 à 21:29:49

au moins, y´a de l´ambiance ici....c´est déja ca ! ! :)

googuixx
Niveau 4
16 septembre 2004 à 21:50:29

moi y ma soulee ce jeu lol ( sans internet c´es vite lassant :rire2: )

kasket
Niveau 8
17 septembre 2004 à 18:16:09

Bon je rapelle que quand mème ce topic est créé a l´origine pour les cartes rare.
moi,j´ai eu un Gibbles,yeahhh!!!!!! :content:
enfin bon, esce que quelqun sait si la carte de dolmolm existe? :question:
( PS pour les anciens de l´épisode2 c´est la pieuvre dans les seabed levels)
parce-que j´ai vu des screenshots avec le monstre deçu.

DevilBigBoo
Niveau 6
17 septembre 2004 à 19:01:22

Oui elle existe mais en E ( event ) et ça fé pas longtemps qu´elle est apparu sur card-revoltion.com et ils n´ont pas l´image de la carte ni ses capacités....
Bravo pour le Gibbles, mois j´ai euuuuuu.....un gulgus.... :nonnon:

kasket
Niveau 8
17 septembre 2004 à 19:11:40

te décourage pas, mais je crois que les cartes que t´as ça dépend aussi de la force de l´adversaire...
car en ayant des rank S contre lura et son deck hi lililes je n´ais pratiquement jamais de rare mieus que R3!
alors que quand j´ai des C contre amplum
( LOL ca m´arrive encore g honte) j´ai eu justement le gibbles.

crowgun
Niveau 9
18 septembre 2004 à 19:28:05

indi belra+,gibbles,si c´est pas du cul,ca!moi je n´ai rien de tout ca mais j´ai eu un ill gill et j´ai completé le famille des carte techn de base(ra,gi,barta-foie-zonde)et j´ai 75 pourcent de carte,niveau 72!(je doi pas etre le dernier du forum...)
:cool:

pso_
Niveau 4
18 septembre 2004 à 19:59:58

Wouhou me revoila moi!!!sa faisé lontem!!! :lol:
Vraiment bravo pour le gibbles carte trè forte!!!
Andro pour ton information on sen fou de ton truc pour avoir un ran S en 2min keske sa nou fé nou?kelk1 dotre pourra la trouvé ou alor a deja été trouvé!!bon ba voila @+

DevilBigBoo
Niveau 6
18 septembre 2004 à 20:27:27

Suupeeeer..... un rage et un mourning glory..... :nonnon:

kasket
Niveau 8
18 septembre 2004 à 20:44:43

vous savez c´est marrant, le gibbles c´est une carte qui gagne la partie toute seule,je me suis retrouvé dans la quète ou on affronte s´ilfer et kranz tout seul, je l´ait posé au 1er tour et j´ai gagné 7 tours plus tard avec un A... :rire:
alors je vous souhaite a tous de l´avoir car bien que cher c´est puissant!!!

Sujet : Votre carte la plus rare
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page