chuis au niveau 30 et pas une seul carte s et ss et y a plein de cartes N4 qui me manque
et aussi c deg car j ai plein de punch ( R1)et 2 chaos sorcerer et 3 nanos dragon
vous allez dire que c + rares que racom et ben je l ai meme pas
j ai un truc a dire
vive ma poisse
tu ve parler de recon oué c une n4 et je lai pas nont plus avec 2500 carte total pourtant ya des autre N4 ou jen ai 60 c petre car on a un trop haut niveau pour l avoir ?g 20 punch et 30 carte R1 au total c byzarre aussi met plus t aura les meme carte et plus ta de chance qu elle mutent et donc d avoir une nouvelle
g eu ma premiere SS au niv 38 et ma premier s au meme niveau la je suis au niv 43 et jen ai toujouurs qu une de+ certaines SS sont nul! g lu que selon l ´"ident"en dessous de l heure de jeu peut faire changer les carte que tu as mais bon je c pas trop ... ca explique peut etre les droles de chose comme 0 recon(N4) et 64 cross slay (N4)mais une chose est sur : c qu´il y a une part de chance.Et puis chaos sorcerer est superpuissante et certains aimeront bien l avoir car il lont pas a ton niveau !
ma carte la + rare c chaos sorcerer et hier j ai eu 2 nano dragon a la filer alos que je l avais deja 6 fois et il me manque 20% des N4 le pire c que j ai encore battu polux avec aucune carte r1 s ou ss et ben moi je trouve que je suis poisseaux et j arrive encore a battre le boss final ( sans belle carte) pas comme ceratin
alos que des autre je parie il sot desz SS ils sont meme pas foutu de battrre polux les carte s et ss devrai etre en fonction que tu jou comme je jou bien j en aurais tjs alorq s que y a des + nul que moi et ils sont des ss
Moi je suis niveaux 80 j´ai que 3 SS dont deux dark bringer + et une assistance pourrite et en S j´en ai que une mais je me rapelle plus, j´ai une carte N1 qui est beaucoup mieux que celle-ci d´ailleur mdr, c´est le Deldepth, mais ma fierté c´est le Indi belra, et le grand sorcerer aussi qui est bien, et j´ne aid ´autre mes je vias pas tout énuméré
pour sualllionheart :
si ca peut te consoler ma 1ere carte S je l ai eu au niv 50 env
ma 1ere SS au niv 90 env
actuellement je suis lvl 149 et j ai 9 cartes S et une carte SS
la faute a pas de chance probablement
si ca peux consoller tout le monde
j en suis a + de 10 000 cartes et il m en manque 77 cartes don recon lol