ben regarde bien si tu es devant une porte pour aller a l´ouest.
il y a une pancarte qui dis " foret des mycobombes" ou kelke chose comme ca
c la k´es l´entree
je pense que c l´ecran ou y a la statue.
si pas parle a tt les gens de la ville dedan comme dehors
oh ho le smessages on augmenter depui hier y fau continuer comme sa.dan le corridor en ruine y a moment ou on peu partir tou droi ou a droite moi j ai pri a droite et je me retrouve apre dan la tour de dhime est ce que j ai loupe quelque chose un espri ou un truc important?
et sire aragorgn t é la ou pas di oui si t es la et je te repondrai
oui ( bien joué 9h35s00)
et au faite c´est Sire_Bogard et non sire aragorn
c just un passage pour aller ala tour de dhime
et faudra que j´i revienne quand et où doi-je aller car je suis paumé je suis à coté de la statue juste avant le corridor
y fau que t aille cherche l esprit de l ombre avec proffesseur bombe dan l ile en ba a gauche
donc qu´en suis dans la ville faut que je prenne sud
mais j´y suis allé et je le trouve pas
alor bogard t a reussi normalement y a l avale mort qu y fau que t aille cherche l esprit de l ombre
devan la porte du corridor y a l avale mort qui va venir et apre la discussion du descend che prof boum et maintenant tu peu y aller dan l il en ba a gauche de la carte
je vais plus loin qui hier
quelqu un peu repondre a ma question en au de la page
j´ai trouver merci beaucoup. je suis ému
faut prendre quel destination?
l il en ba a gauche de la carte tu pouvai pa y aller avan et maintenant tu peu y aller
quelqu un a besoin d aide a par moi
pk t´a besoin d´aide toi
ah demounde t e enfin la dan la tour de dhime y a une pierre rouge ou t apuie dessu et elle s ilumine et apres sa je suis pomé
alors la . .. dsl je peux pas t´aider car la tour de dhyme je l´ai fait y´a un bon moment et je me souvien pas du tout de ca