g trouver l´esprit lumiere mes maintenant c l´esprit eau que je trouve pas.
http://mana-sword.populus.ch/
hola fiotte de weeder...mon topic resetra la sale fiotte...ptite merde suceur d´admins :
ho sa pollu sa pollue...et toi tu nous pollu la vie ispice di encoulous ! et ta interet a laisser mes potes tranquilles car si je te vois................
fiotte merdeux !
Erf déconnes pas quand même...
Tu vas te faire rebannir par la faute de cette... personne
c ici ki ya les + bo souvenir de ce forum alor weeder gache pa mon plaisir
Joueur3
si tu ne montre jamais de signe de resistance tu seras pietiner toute ta putain de vie ( c´est de moi sa)
lupiker2
exact et queski veut a se meler de tut sa cette fiotte
voila la réaction type d´un banni qui se prend pour une " légende" ( je reprens la phrase de ton profil )
bah toi tu me connais pas donc taguele ( bah ouais . ..toi t´es le ptit newbi et moi le boss quoi . ..
si tu le dis
c´est vrai qu´on est différent
toi banni moi pas banni
toi 5000 mess de flooder moi 12000 mess sans flood
ben oui mais qu´est-ce que ça peu faire???
ray1991 a été a l´apogée de ce forum l´un de ses poumons !
toi espece darriviste tu te pointe et tu veu faire le malin car ça te gêne qu´il ai 5000 messages en soi disant floodant! regarde les topic d´aide c´est lui aussi!
tes 12000 messages tu peu te les fourrer ou je pense, car si ils sont tous du genre " oulala c´est pas bien comme topic" ou " jvai le dire aux admin comme ça ils verront que je suis sympas", ils n´ont aucune espece d´interêt..
ce forum était tranquille et demandait rien d´autre que la tranquilité, et toi tu fou ta memerde, t´es abject.
dans le fion merci tootof
tootof: c´est a ce moment que je dois avoir peur?
heuu... t´as lu mon msg au moin?
car bon ya aucune raison d´avoir peur, mais absolument aucune! alors pkoi tu pose cette question?
pour faire le malin je présume, comme d´hab quoi...
bah ouais...
http://games-alpha.fr.st/
n´abuser pas lol on a atteint les 5000 depuis des mois loool
lol t´as raison !
pti de routine à ce que je vois
lol, j´adore ces topics où on voit les réponses arriver 3 mois après la question... ( ou même mieux, comme ici, une redite ! ). Ca a son charme...
Par contre, j´ai jamais bien vu l´utilité de ce topic...
A mon avis, ce genre de topic a plutôt tendance à pourrir le forum qu´à l´embellir car il n´apporte pas grand chose, n´est pas forcément hilarant
et a tendance à diluer la masse du forum et à perdre d´éventuels topics interessants. Et puis ça ne donne pas forcément une bonne image du forum en arrivant : un tel topic peut faire penser que le forum est mort et que quelques´ uns ont essayé en gonflant artificiellement le nb de posts de le maintenir en vie, et ensuite, ça peut laisser penser que le forum est sujet à un flood régulier et que les autres topics sont du même genre.
Bien sûr, je n´ai rien contre les petits topics marrants sans rapport avec le jeu qui mettent un peu de vie ds le forum ( en témoigne ma formidable victoire sur c moi qui gagne), ms non, ce topic-ci ne me plaît pas...
Par contre pour ce qui est des balances genre weeder qui ont un temps pollué ce topic, je désapprouve totalement, et je suis bien d´accord avec la remarque de Tootof.
Et tant que je suis ds les remarques générales sur l´utilisation des forums, qd vous voyez des messages de ce genre, provoquants ou insultants, sachez qu´aucun modérateur ne viendra l´effacer. La meilleure méthode pour lutter contre est donc de laisser tomber et de ne pas répondre. Il se lassera le premier
ah oui, tiens, j´ai oublié un truc : qd vous voyez arriver un type avec 15000 posts en 300 jours, c inévitablement un flooder, même s´il prétend faire la morale ou se dit modérateur.
Au mieux, c un type qui n´a rien de mieux à faire de ses journées ( mais qui apprendra peut-être à parler français quand il sera allé à l´école), donc un type oisif, pas forcément interessant.
D´où ( en v´là une belle redite), la conclusion : ne lui adressez pas la parole ! CQFD