Je veux tout simplement :
-soit des codes Code Breaker
-soit des codes dans la partie Cheat en précisant adresse et valeur
-soit des codes GameShark
-soit des codes dans la partie Codes
Tout ça dans VisualBoyAdvance toute dernière version. J´espère avoir beaucoup de réponses et ne pas voir : Cheater ouhhh etc... J´ai déjà fini le jeu et je veux le recommencer en m´amusant ^^ Merci !
pffff fé kom tu ve mai je trouve ca naze enfin bon je pense kil i a d codes sur www.swordofmana.fr.st voila
pffff fé kom tu ve mai je trouve ca naze enfin bon je pense kil i a d codes sur www.swordofmana.fr.st voila
oulllaaaa je lai envoyer 2 foi je sai pa ce ke g fai
enervant ein les message a la suite
va voir dans ping pong j´ai ai 3 en meme temp ou 4 a la suite
lol c kler ca te bouffe ton tem
lol c kler ca te bouffe ton tem
mai il se passe koi mes massage ca en envoi 2 a la suite!!!! elp me a bin nan prtan c pa le mm momen c bizar??
appuie une seul fois sur poster le message et aussi tattend normalement plus lontemps
ok merci ray ca a lair de marcher je pense ke c t une crise passagere lol de mapar
grrrr ya pa kelkun ki a un prob paske la je me fai chier lol ou alor ray fé un topic drole ta le chic pr ca!!!
oh la la je veux pas des sites ( le sword of mana par exempel car ca marche pas pour moi) je veux des numéros et si tu cliques deux fois eh ben clique une fosi ( je reviens j´ai une message mais aucun code) c poru ca que j´ai créer un topic bien présenter poru les autres car les autres topic poru les codes . .. merci...
rt au cheat juste pour dire a franky connais tu one piece