Se connecter

Sword of Mana

Sujet : Quelques questions...
1
Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mai 2007 à 17:50:14

Voilà, je viens de me replonger dans ce jeu, et je voulais savoir quelques petites choses :
1- J´ai entendu dire qu´on ne pouvait plus sortir du sanctuaire de mana. Même avec la corde magique ? Et, y-a-til une idole de mana juste devant le sanctuaire ou pas loin de celui-ci ?

2- Peut-on revenir au manoir Vinquette juste avant d´aller dans le sanctuaire de mana ?

3- J´ai entendu dire que cettaines quêtes sont irréalisables si l´on a passé un évènement. (ex : on ne peut plus faire telle quête si l´on est al`lé voir Cibba). Pouvez-vous me donner la liste de ces quêtes (juste celles irrréalisables après un évènement précis, hein !) ? Dites-moi juste le lieu ou l´on doit les faire et avant quel évènement.

merci à ceux qui me répondront.

LightMatth
Niveau 4
04 juin 2007 à 17:09:37
  1. je c ke kan tu arive ds le temple mana apres tu en peu en ressortir
  2. je pense pas kon peu y retourner du moins jai pas eesayé
  3. jles coné pas toutes mai je c que genre pour les quete avec vega pour lui doner des objet lustré fo le fer kan tu es arivé ds la ville ; si tu continu lhistoire et ke tu revien ds la ville ou ya vega il sera plus la car il se deplac en meme tem ke toi
1
Sujet : Quelques questions...
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page