Se connecter

Sword of Mana

Sujet : Coincée juste avant le corridor...
1
ilovefixou
Niveau 4
10 juillet 2007 à 21:40:23

Hello !

Bon je me demande si ce n´est pas un bug, mais j´ai récupéré l´esprit à la grotte scellée et suis donc de retour à ISH pour me rendre au corridor en ruine, problème meme quand il fait nuit, le passage étoilé ne s´affiche pas !! !

Je ne peux donc rien fait ! Savez vous pourquoi ?

Merci !

lolo330
Niveau 4
11 juillet 2007 à 13:08:07

il fo que tu essay avec tou les temps mai normalemen la nui il y a une sorte de toile d´araigné qui s´affiche.
tu peu me dire commen trouve t-on le mythryls a la mine abandoné stp merci d´avance

ilovefixou
Niveau 4
12 juillet 2007 à 00:05:20

Oui je sais bien mais comme je te dis, il n´y a rien... et ce, à tous les temps... donc je pense que c´est un bug... super, impossible de terminer le jeu donc.

Et pour la mine abandonnée, je ne sais plus, regarde la solution de jv.com.

ultraZ
Niveau 8
12 juillet 2007 à 22:34:04

Ilovefixou : continu a chercher il y est forcément sauf si c´est une ROM il se peut qu´il y ai un bug...

Lolo330 : je sais cette grotte est dificile mais progresse jusqu´a ce que tu arrive devant une statue de mana et une foi que t´aura buté le mille pates le mythril u l´aura , même si tu risque un eu de te paumer dans la grotte persiste !

ilovefixou
Niveau 4
14 juillet 2007 à 01:44:47

Arf................... donc oui bug comme je m´en doutais !! !!!! J´hallucine....

1
Sujet : Coincée juste avant le corridor...
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page