é non! Ce topic est passer en 2eme pages alors que je l´m ai bien!
Donc, d´après Ko Man, il semblerait qu´il y ait un 14ème circuit. Kang va essayer de le débloquer ( ça s´appelle de la fainéantise de ma part...) et nous dire ce qu´il en est.
Pour débloquer ce circuit, il faudrait donc finir le jeu à 101% ( toutes les reliques de platines) avec les 2 équipes.
Relique platine c a dir?
Ben une relique faite de platine... Les grises.
Moi je ne voi que blanc bleuc et or mais platine...
Bon voici comment debloquer les persos avec un peut moin de faute que au début:
Equipe des gentils uniquement:
Debloquer Pura: IL faut fair
50 turbos dafiler en mode
adventur pendant un COURSE.
Equipe des mechan uniquement:
Debloquer Fake Crash ( faux crash):
Pareille que pour pura sauf que c avec l´équipe des mechan.
Nimporte quelle équipe:
Debloquer Zam: Avoir réussi la COUPE joyaux mauv.
Debloquer Zem: Avoir réussi la COUPE joyaux vert.
Debloquer Polar: Avoir réussi la COUPE joyaux bleu.
Debloquer Dingodil: Finir la COUPE joyaux rouge.
Debloquer N-Tropy: En mode essai temps ( pour gc race time trial je croi) avoir battu son fantôme sur tou les circuits même sur celui a debloquer.
Debloquer Velo: ( Je ne suis pas sur de ma reponse) Avoir fini avec l´équipe cortex et l´équipe de Crash Bandicoioot l´aventur a 100%
Bon dsl si lé reponses on été refaite et dsl si g fai des fautes ou une. Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
Non c´est bon.
Le blanc il est pas blanc il est gris métallisé ou argenté : c´est du platine !
Voila pour les persos je rajoute juste que je suis sur que ont debloque Velo... Regarder sa me fatigue moin la main!
Equipe des gentils uniquement:
Debloquer Pura: IL faut fair
50 turbos dafiler en mode
adventur pendant un COURSE.
Equipe des mechan uniquement:
Debloquer Fake Crash ( faux crash):
Pareille que pour pura sauf que c avec l´équipe des mechan.
Nimporte quelle équipe:
Debloquer Zam: Avoir réussi la COUPE joyaux mauv.
Debloquer Zem: Avoir réussi la COUPE joyaux vert.
Debloquer Polar: Avoir réussi la COUPE joyaux bleu.
Debloquer Dingodil: Finir la COUPE joyaux rouge.
Debloquer N-Tropy: En mode essai temps ( pour gc race time trial je croi) avoir battu son fantôme sur tou les circuits même sur celui a debloquer.
Debloquer Velo: ( Je ne suis sur de ma reponse) Avoir fini avec l´équipe cortex et l´équipe de Crash Bandicoioot l´aventur a 100%
Confirmation : il n´existe pas de 14ème circuit !
( confirmation de ce que j´ai dit sur le topic de ko man)
the titus ya ptet moins de faute mais bon comme tu bouffe la fin des mots on va pas aller loin je prefere mes miens a moi na et a la base c sensé aidé pas sensé etre bien ecrit un jour je le reediteré si personne le fait
oué
Mais non ! C´est lisible, et c´est tout !
heuresement que on sai lir meme ci le sens est deformer puisque on peut toujours comprendre le sens du mot avec ses letres et le sens de la phrase alors c bon je v refair!