bonjour
je ne sais pas si vous en avez déja parlé mais, une fois, j´ai mis le jeu en pause juste après avoir casseé une caisse "?" et j´ai vu dans la case ou on voit le pouvoir qu´on otient, une poupée vaudou. Je ne l´ai jamais eu et quelqu´un pourrait il me renseigner sur cette arme svp
oué moi aussi ca ma fait ca en fait je crois c les armes de la version americaine
Il y a des armes différentes pour chauqes versions? Si c´est la version américaine, on ne pourra donc pas l´avoir avec un code?
Ben non, on peut pas l´avoir, à moins d´acheter la version américaine du jeu (c´est cher et c´est chiant puisque il faut soit une ps2 qui lit les 2 versions, soit un truc spécial, je sais plus le nom, c´est l´équivalent du Maig Swap sur NGC jme souviens plus des noms )
Excusez moi,mais,sans vouloir vous décevoir,j´ai la version américaine du jeu,et quand je vais dans l´option de sélection des armes,il n´y a aucune poupée vaudoo.C´est peut-etre une autre version,ou bien je n´ai pas la version que je pensais.J´espère que vous trouverez des réponses un jour.