Euh salut , vs savez ou se trouve le " n" du cnk ds le monde production ? ? merci
regarde en page 4 ya toute les lettres dans tout les stages
merci
Salut les gars!!! Je voudrais simplement savoir si il existait le 101% sur CNK pou savoir si c´est la peine de prendre tout en Platinum ou Or. Merci ^_^
PS: Je suis a 89% avec Crash team. Trop content. ^_^
g acheter le jeux hier et jen sui a 50%, vien de batre velo, mer reste a fere les relike et compani mer je voudrer savoir comen les joueur son debloker pour le mode multi joueur?
quelle é la meilleure équipe?
aidez moi s´il vous plait, j´ai le jeu mais pas la notice et j´arrive pas à sauvegarder? Quand je gagne une course, on me demander " rejouer" ou " quitter" et dans les 2 choix, personne ne me demande " sauvegarder ? " la partie, comment kon fait ? ? Merci d´avance
Salut est ce kon peut me dire cmnt on peut avoir troppy ? ? Et aussi est ce vraiment possible de faire les 50 turbos d´affilé et si oui sur kelles stages merci ; )
Dans l´ordre :
_ Chuis à 100% mais j´ai pas toutes les platines donc c´est pas impossible, les 101%
_ Page 4 ou 7 je crois pour les persos
_ Les 2 équipes sont exactement pareils au niveau des stats
_ On t´a déjà répondu dans l´autre topic, fais start sur la carte
_ Pour avoir ropy faut battre tous ses fantômes en Essais Temps
_ Oui on peut faire 50 turbos, de partout.
salut
il se trouve ke je nai po encore le jeu et jvoulais savoir si oxyde on lavait des le debut
et si oui il est dans kel team
merci davance
et pour n-trance aussi
re-merci davance
et pour la music je voudrais po fér mon clanpin mé chuis accro au tzigane
aussi si jamais vous regardez la date en faite il nnest pas 2 h mais 7 h 30
en faite jvais mettre mes messages juscasce
yest une nouvelle page
jy arriverrais
et dailleur il est ou le topic d´Sb-Xt
paske il etait bien
porkoi jé po le droit de mettre un message toute les trentes secondes