Se connecter

Lords of the Realm III

Sujet : quelle déception !!!
1
fervetu
Niveau 5
27 mars 2004 à 12:10:31

Que dire de plus ?
si je sais , n´achetez pas , fuyez le,ressortez lords 2 , stronghold , castle strike , heroes plutot que vous lancez dedans.
la gestion de village a été jeté aux orties de meme que la gestion des ressources.
chaque carte se divise en région et chaque région en province pour prendre une province il faut prendre la region cad la capitale de région ( au revoir l´interet sratégique , il suffit juste d´attaquer les capitales et point barre).vous mettez a la tete de la province un vassal : soit un chevalier ( pr avoir une armée) , soit un bourgeois ( pour avoir de l´argent), un serf(pour l´alimentation ce qui détermine le nbre d´armée max) ou un clerc( pr les pts de religion , ms g pas trouvé que ca servait a gd chose).
Si vous voulez avoir plus d´armée il suffit d´achetez des mercenaires.
la seule amelioration possible c´est l´agrandissement de la capitale de la région.
voila c´est fini pour l´aspect gestion du jeu :snif:
L´autre gde révolution c´est le caractére stratégique/tactique , ca existe tjs ms tt est en temps réel. c´est a dire que qd vous gerez vos bataille la vie continue ds le mode statégique et inversement. ce serait pas mal si l´IA valait le coup mais il semble qu´elle n´aie pas évoluer depuis le 2, donc si vous ne dirigez pas vos batailles attendez vous a des pertes sévères meme en supériorité numerique.
il s´agit donc pour résumer d´un bordel immonde tant au niveau stratégique que tactique.
Voila donc un rapide test en attendant que les sites en sortent de plus fournit.
il est d´ailleurs intéressant de noter que le jeu est sorti avant tt test.
Ca m´apprendra a faire confiance a un éditeur simplement pcq le jeu précédent était quasiment parfait :-((

fervetu
Niveau 5
27 mars 2004 à 12:20:10

J´oubliais autre truc qui énerve : le manuel est sur le cd .
il y a juste ds la boite un pauvre dépliant pour rappeler les touches et les icones du jeu , ils n´ont meme pes trouver judicieux d´éditer un manuel .
je trouve ca vraiment lamentable tout comme le jeu en lui meme , une véritable escroquerie.
Quelque fois on se dit qu´il vaut mieux des toujours pas parfait que rien du tout, vu le prix du jeu il vaut mieux ne rien avoir du tout dans ce cas .

bobmaurane
Niveau 8
28 mars 2004 à 11:05:53

Je l´ai acheté hier...et pas cher en plus ( 26 euros).Fana de LORDS 2 , j´ai plongé direct,surtout à ce prix.
J´essaie cet aprem, mais là je suis un peu refroidi, j´attendais ce jeu depuis 7 ans... :(

bobmaurane
Niveau 8
28 mars 2004 à 17:25:39

Hum en effet le coup du manuel sur CD c´est chiant :(
Et quand au jeu et bien...comment est-ce possible de se louper à ce point ! !!
Incroyable mais vrai.Je viens de commencer et je ne comprends pas pourquoi la partie gestion a été supprimée, le jeu n´a plus beaucoup d´intérêt...c´est fade et nul.
Je suis hyper déçu :( :( :(

fervetu
Niveau 5
28 mars 2004 à 18:07:35

de plus c´est rapidement le foutoir le plus totale entre la partie stratégique et tactique .
on perd rapidement la trace des armées ennemies sur la cate générale et on peut pas commander une bataille complétement sinon on se retrouve avec la moitié des provinces mises a sac ou avecx une région en moins

CitoyenBJ
Niveau 2
02 avril 2004 à 00:51:33

Ouias après 10min ça devien un beau foutoir! C´est...c´est...c´est dla merde!!! Ptin que je suis contemps de l´avoir pris sur le net! J´ai quand même perdu du temps

funqui
Niveau 3
02 avril 2004 à 07:52:06

Je suis tout à fait d´accord avec vous, j´aurai du venir sur ce forum avant de l´acheter pour me rendre compte que ce jeu est vraiment un gachi. C´est honteux de la part des dévelopeur de nous faire croire que ce jeux est super. Je croyais aussi que ce jeu serai super et qu´il aurai vraiment miser sur la gestion des ressource mais non...

JohnRoss89
Niveau 9
02 avril 2004 à 11:16:04

Je suis tout à fait d´accord, Je l´ai acheté 50 euros. Le bon souvenir de LORDS 2, je l´ai acheté sans réfléchir :(

hmarti
Niveau 1
02 avril 2004 à 22:24:42

bon, je l´ai acheté, mais avec tout ce qui se dit sur le forum, je n´ose même pas l´ouvrir et encore moins l´installer!!!

fervetu
Niveau 5
03 avril 2004 à 11:34:23

t´as raison essaie de te faire rembourser et prends castle strike. c´est un must a coté de ça

bobmaurane
Niveau 8
03 avril 2004 à 12:16:31

JohnRoss89 tu t´es fait volé, il coûte 24 euros en magasin.
Ce n´est pas pour rien qu´ils le vendent à moitié prix,ils ont du se rendre compte que le jeu n´était pas bon.

JohnRoss89
Niveau 9
03 avril 2004 à 15:05:29

:( c´est une arnaque ce jeu :-(

bobmaurane
Niveau 8
04 avril 2004 à 18:13:50

Stronghold Crusader : celui-là il vaut le coup, Castle strike j´aimerais bien le tester avant achat, et version complète en FR de préférence,car les démos . ..

Sinkha
Niveau 5
06 avril 2004 à 00:14:30

Une honte, vive castle strike qui lui est complet et superbe.... Ce jeu ne vaut pas un clou

Note 0/20

Niko5777
Niveau 2
08 avril 2004 à 01:23:27

Vous avez vraiment l´air déçu les gars !
J´ai pas osé l´acheter, je me méfiais. Je crois que c´est clair. C´est dommage que Jeuxvidéo.com note toujours trop gentiment.
Faudrait carrément saquer.
Sinon, personne ne sait si une démo est prévue ?
Ciao

fervetu
Niveau 5
09 avril 2004 à 18:34:53

Vu la valeur du jeu , ce serait suicidaire de leur part de faire une démo . ..

Kalain
Niveau 6
26 avril 2004 à 14:38:17

Une honte de vendre un jeu comme ça :-(

Kalain
Niveau 6
12 mai 2004 à 17:36:04

:bye:

1
Sujet : quelle déception !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page