Se connecter

Beyond Good & Evil

Sujet : Un petit jeu interminable et idiot
bidibidou
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:41:04
  • benjiv2 profil

* Posté le 06 mai 2007 à 13:05:46 avertir modérateur
* forum ou plutot topic inutile donc je vois pas pk vous jouer :nonnon: :honte:

complètement d´accord avec toi :oui:
j´ai décidé de rester jusqu´a mon 1000e jour, après, je quitte définitivement les forums de JVC

Darkshadow180
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:37:38

Bidibidou, ce n´est pas parce que tu as muri que tu doit te comporter comme le roi des c***.

Désormais, tu penses que ce topic est inutile et débilem ais c´est toi qui l´a bel et bien ouvert. Alors, qu´est ce que tu va faire ? Tu veux qu´on ferme ce topic ? Tu veux qu´on se barre tous en te traintant de gamin qu´ouver des topics de boost ?

Je dois sans doute parler dans le vide et tu ne lira probablement pas ce message. Mais je m´en fous, au moins les autres connaitront mon opinion.

Heureux d´avoir fait ta connaissance.

bidibidou
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:21:25

Alors, qu´est ce que tu va faire ? Tu veux qu´on ferme ce topic ? Tu veux qu´on se barre tous en te traintant de gamin qu´ouver des topics de boost ?

Oui.

Je te demande pas de quitter le forum, juste ce topic qui sert a rien. Depuis plusieurs semaines, je mène un discours pour arrêter ce flood débile sur le forum. C´est normal que je traite tous les topics de flood de la même façon.

Darkshadow180
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:19:03

Ok, bah moi aussi, je pars de ce topic et de ce forum par la même occasion.

Au revoir, tout le monde. :-)))

P.S : Ton topic, je l´ai trouvé inutile dés le premier jour et pourtant, je ne t´ai pas engueuler. Pense d´abord aux autres, et tu pourras réellement murir.

bidibidou
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:24:20

Je vois pas du tout pourquoi tu pars.

En fait, je pense aux autres. Les autres ont le droit de vouloir que des topics pourris existent, mais ca en dérange certains. Les libertés n´en sont plus quand elles marchent sur cellles des autres. Je pense aux personnes qui sont dérangées par ce topic. Les personnes qui veulent un topic ou blablater, bah ya le Topic BLABLA....c´est tout. Je ne te demande pas de rester bien sur, mais jamais je ne te demanderais de partir.

Darkshadow180
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:17:16

Ne crois surtout pas que tu déranges le forum avec ton topic : au contraire, c´est la seule chose qui le fait vivre.

bidibidou
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:26:56

Malheureusement tu as raison...

Darkshadow180
Niveau 10
12 mai 2007 à 08:39:15

Alors on va recommencé à s´éviter.

Toute la soirée, j´était connecté et j´ai attendu que tu vienne pour te donner des explication, et, grand miracle, je ne t´ai pas vu.

Je sais que tu été connecté mais franchement maintenant, j´en ai plus rien à battre. J´ai essayer de faire revivre le topic, donc le forum, et toi derrière, tu le coulais encore plus.

Voilà, j´ai fait ce que j´ai pu quand tu était encore présent mais ça n´a pas marché. Ton délai est expiré dans 12 jours, mais nous on restera.

:bye:

bidibidou
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:14:45

Je sais même pas si je t´ai dans mes contacts.
Tout ce que je veux, c´est que ce forum vive, par des moyens "normaux". Les topics de boost sont hors-charte, tu le sais très bien. J´ai rien contre le topic Blabla, vous pouvez parfaitement vous y retrouver pour rejouer a ce jeu, mais quand la moitié du forum est infectée, ça m´emme*** un peu.

Darkshadow180
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:40:54

Evidemment que tu m´as dans mes contacts.

Et même si ce topic est hors-charte, qui va le virer, les admins ont autres choses à foutre.

bidibidou
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:47:43

Je crois que tu es pas dans mes contacts...
Ce topic pollue, ne dit pas le contraire.

Rimsteph
Niveau 8
12 mai 2007 à 17:53:35

j´ai déja vu un tropic comme ça

http://www.attrape-nigaud.net/index-151.php

bidibidou
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:43:55

C´est bien crétin :) ! Maintenant tu t´en vas de ce forum.

Darkshadow180
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:07:26

Oh la la, c´est pas classique du tout comme attrape nigaud. :-)))

RevanRayWan
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:57:35

Franchement, les histoires de "topic hors charte", ça m´étonne d´entendre ça de toi.
Sans les topics dits de floods, y´aurait pas grand chose sur la pluspart des forums, et d´ailleurs, le blabla en est un aussi. alors ça me fait bien rire, ton histoire !

Et puis, tant qu´il y a des gens qui veulent continuer à poster sur ce topic, je vois pas où est le problème : ceux qui ne l´aiment pas y vont pas, pourquoi aller chercher plus loin ?

De toute façon, moi, je ne considère pas comme du flood les topics populaires, pour parler en général.

Si tu enlève sur, tiens, par exemple, le forum de Tales Of Symphonia, si tu enlève tout ce que tu appelles du flood, il n´y a plus que le topic d´aide. Et là-bas, y z´ont un modérateur, et leurs jeux sont parfaitement aprouvés.
Donc... :o))

Je trouve que tu as changé. C´est dommage. Mais j´espère que tu resteras quand même.

Darkshadow180
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:26:28

Plus que 6 jours, bidi.

Morphiphi
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:04:12

Ce sujet n´était peut-être pas dans les normes au début, mais il est malgré tout devenu un sujet phare du forum, un sujet d´échange.

Même s´il conserve le même titre idiot de ses débuts, il ne tient qu´aux usagers du forum de s´en servir à nouveau comme il se doit, c´est à dire en discutant normalement de tout et de rien, en se donnant des nouvelles et tout et tout.

Au moins, Bidibidou, tu devrais être fier d´être l´instigateur d´un sujet dans lequel on peut venir se détendre et parler de tout.
Dans chaque forum il y a un sujet de ce type, même s´ils ne portent pas de nom aussi idiot... :rire2:

Je compte sur vous pour vous parler en toute amitié le plus de temps possible, et sur ce sujet précisément, vu qu´il existe déjà et qu´il jouit d´une certaine ancienneté.

Darkshadow180
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:41:46

Bidibidou ne comprends plus ça, Morphiphi.

Ca ne sert plus à rien de le convaincre, autant continuer sans lui. :-)))

RevanRayWan
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:58:20

C´est dommage. >_<
Bidi était le plus grand membre de ce forum, oserai-je dire. >_<

Darkshadow180
Niveau 10
19 mai 2007 à 09:27:28

Tu peux le dire. :-)))

Sujet : Un petit jeu interminable et idiot
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page