On ne sait pas vraiment... c'est un peu le problème...
Mais en tout cas ça m'étonnerais qu'il sorte avant en France qu'au Japon!
Le roi à parlé!
Et hop... je reprend ma place
En effet il manquait quelqu'un au écurie!
Oui et c'est toi ce quelqu'un , moi je remonte au trône
Les WC sont au fond à droite...
Oui je sais c'est nul...
Je confirme
Et en même temps ,je reprend mon trône
Que veut tu j'aime faire l'imbécile
Par contre ton "trône" c'est la petite chaise au fond de la salle!
Le château , MON château m’appartiens, donc tout objet dans MON château m'appartiens et quand je parle de trône ,je parle du TRÔNE , le seul, l'unique, celui qui fait de moi ce que je suis aujourd'hui....c'est a dire le roi du P.J.I.E.I
Désolé j'était trop occupé par Portal 2... Vous disiez?
Je disais que je suis roi du P.J.I.E.I
maintenant je vais peut être le tester ce fameux Portal 2 que j'ai eu hier, sans même l'avoir installer
Affirmation inexacte!
Et teste le c'est un ordre! Il est géniale.
j'essaye de tuer la discutions pour te faire give up ,on dit que les gens grandissent et leur gouts changent, ils deviennent plus mature , et ne joue donc pas a des jeux aussi stupide que ce topic ......ok je dis du n'importe quoi mais osef, alors t'abonndonne ?
Ca ne risque pas d'arriver, c'est ma place j'ai un rôle à jouer içi.... je ne sais pas lequel vu qu'il n'y a que nous deux mais.... c'est ma place quoi!
Et si je règne sur un forum désert c'est mon problème, non mais...
I have two word for ya
Ou ca????
bah...de ce topic
Mon pauvre Gouasmi tu ne te débarrassera jamais de moi comme ça.
Par contre je te laisse la régence à partir du 14 mai!... et je la reprendrais plus tard
http://www.thewitcherfrance.com/actu-8690-derniere-seance-avant-sortie-the-witcher
C'est trop bon ......dommage que j y serai pas ...mais bon je reste roi , et ça , c'est plus important