Bon j'ai vu le film , il est vraiment excellent
Sinon bah , j'ai passé une dure journée , et je suis fatigué
Donc je suis roi
Ah ben content que tu aie aimer alors . Cette fin...
Sinon bah , j'ai passé une journée de merde et je me suis ennuyer .
Mais ce soir , j'ai regarder un petit reportage sur l’espérance de vie humaine , sur Arte . Super intéressant , et là y'en as un qui vas commencer sur la légende des crânes de cristal. J'aurais appris pleins de choses .
Donc , comme je m'instruis , je suis roi.
Bon ben qu'est-ce que vous diriez que je vous fasse partager mon savoir ?
Entre 2030 et 2040 on aura la technologie pour vivre jusqu'à 150/200 ans ! C'est pas fou ça ?! Mais bon , apparemment ce serait accessible qu'aux riches et ça poserais des problèmes d'éthique. Normal. Mais bon , à mon humble avis , si c'est possible , les milliardaires se gêneront pas , et les médecins non plus d'ailleurs héhé.
Je tiens a préciser que ce reportage était présenter par les frères Bogdanov : gage de qualité et de confiance .
La légende des crânes de cristal. Y'en as aucune. Car , il s'avère au final que les 3 qui appartiennent aux musées (Londres , Paris et Washington) ont manifestement été créés par des machines modernes (meules , etc...). Des machines qui n'existaient donc pas au temps des mayas/aztèques . Et le 4eme a été trouvé par une vieille folle qui as exploité cette légende pour faire parler d'elle et de son crâne. Il a été tailler avec une meule aussi...
On en vient à la conclusion que , soit ces crânes et la légende qui vas avec sont pure invention de l'homme (un dénommé Eugène Boban , qui as un rapport avec les premiers crânes découverts ) , soit ces crânes date bien des temps jadis et qu'ils ont été créés par des extra-terrestres .
Si on en croit la légende , les 13crânes de cristal seront réunis pour le 21 Décembre 2012 et délivreront la connaissance suprême à l'être Humain
Leur message à l'humanité sera : Alexio-6 est votre roi !
What the hell are you talking about
sinon bon reportage (profite en de ma gentillesse , elle n'est que temporaire )
Sinon bah...pas grand chose à ajouter sauf que je suis roi
Ben dans mes 2 derniers messages je vous explique ce que j'ai appris en regardant les reportages hier .
"sinon bon reportage"
C'etait hier qu'il fallait me dire ça . Mais non , monsieur est partit se coucher et a abandonner son roi...
Moi , me coucher :rore: :rure: :rare: .........Oh wait!!! c'est vraiment le cas
j'ai eu un drôle de rêve , que j'étais roi d'un certain royaume :rore: :rure: :rare: ............Oh wait!!! c'est la réalité ça
Oyez Oyez brave gens votre roi bien aimé est de retour (enfin...)
Enfin bref vous pouvez disposer.
Bienvenue à toi cher sujet. Comment s'est passé ton exil ?
Heureusement que ton roi as bien voulu te réintégrer dans son royaume . Dis moi merci a moins !
Bas nan c'est moi !
__ __ __
| |__| |__| |
| G |
|____________|
|____________|
Comme vous pouvez le voir , Un grand "G" est marqué sur le trône , ce qui indique et confirme son propriétaire légitime : Moi /
cependant je vous laisse vous promenez comme bon vous semble dans mon royaume ....mais faut respecter la "loi" ....
bidibidou
Posté le 16 février 2005 à 21:45:56
"voila le jeu :
le dernier ki met un message c le roi et les autre c ces bouffon ! ! "
Désolé harmonie. Il n'as jamais été question de reine .
Alors , oust !
Je crois que tu devrais la suivre .......
Ben là , j'vais me préparer à manger et regarder Sucker Punch . Je reviendrais sûrement après.
Prend soin du trône en mon absence
Mais je le fais toujours soldat
Et allez on s'absente 3 petites semaines et c'est le bordel.
Et en plus y'a plus de bouffe vous avez tout baffré bande de porc!
Bon va falloir que je fasse un sacrée ménage moi...
Et tu devrais commencer par nous préparer à manger , ESC(a)L(ibur12)VE
Perso , je me suis lavé les dents. Donc non merci , pas de bouuffe
Et depuis quand les soldats manges avec les rois ?
mangent* tu m'as fais perdre ma concentration avec tes bêtises , sale traître
Qu'on le jette aux dragons