on sen fout ! je sui roi
Schweppes est notre Reine et elle doit garder son trône ! ; -)
C´est la meilleure et la plus digne personne pour mériter ce titre honorifique ! !
Je ne suis pas son régent mais son Champion ! Je défie quiconque qui voudra lui contester son status Royal ! Lol
Faramir
Capitaine du Gondor
Je ne sais pas pourquoi, mais ce Faramir me plait !
Champion, le Régent t´accepte à ses cotés ! Mais je te demande une chose Champion, quand Je parle, cela veut dire que Je règne...
Je reviens d´une guerre où j´ai gagner contre une armée pour sauvé mon peuple !
Mais que vois-je ! !!! une troupe de petits fous qui se dispute ma place pendant mon absence ! !!
Je me vais combattre les ennemis pour les sauver de la mort ! Et voila comment on me remercie, en piétinant mon trone ! !!
Je n´irai plus combattre maintenant ! et je redeviendrais ( comme il a était " proposer" précédemment) un Roi qui se pose sur son trône et ne fait rien ! !!!
Maintenant cher bouffons ! Débrouillez-vous pour vous défendre contre l´ennemi ! Votre Roi M-Disk prend sa couronne et son septre de diaments puis se pose sur son trone d´or.... et pour y rester pendant un moment ! !!
. ..un tout petit moment alors !
mais allons allons, mon cher m-disk, sans vouloir te vexer, crois tu vraiment que tu fais le poids face au Régent et au Champion de la Reine ? Je m´estimais une Reine chanceuse d´avoir un bon et fidèle Régent, maintenant que j´ai un Champion en plus, j´entre dans l´Histoire ! Qu´ais-je donc fait pour mériter un tel honneur ? Faut-il croire que je suis une bonne Reine, pour que l´élite du Royaume se rallie à mon panache noir ? ( blanc, c´était déjà pris, lol)
Schweppes, ce sont tes petites bulles qui nous montent à la tête...
Faramir, c´est le moment de prouver ta loyauté : jette ce m-disk à bas de ce trône dont on ne sait s´il en est digne.
Quoi ? Comment ? Mais non, voyons, ce n´est pas un ordre mon petit Champion . Je t´encourage juste à le faire... avant que je ne m´en occupe moi-même...
Bonne nuit, je monte la garde...
je remercie le Régent de s´inquiéter du trône même pendant son sommeil ! quel dévouement...
je ne sais pas pourquoi, mais tu m´as fait penser à mon chat pratiquant son activité favorite, lol
Que les prétendants au trône y réfléchissent à deux fois, s´ils ne veulent tâter du fil de nos épées...
Ou de mes crocs ( Bidibidou en sait quelque-chose ) ...
Sache, mon cher M-Disk, que tu n´es point de lignée royale !
La Reine Schweppes, elle, l´est depuis que sa grand-mère " Miaoustik" a retiré la patte d´argent Excalikat de la roche dans laquelle elle était prisonnière.
Ce signe fut reconnu comme étant le retour de la famille royale exilée, depuis plusieurs générations, suite à la prise du pouvoir par traitrise de votre félon d´ancètre le mal nommé A-Floppy 3.5 ! !
Mon père était déjà Champion de la mère de Schweppes, " Malougarou" et j´air epris le flambeau lorsque l´avènement de notre adorable Reine Schweppes a eu lieu.
Donc, mon très cher M-Disk, sois content que nous tolérions ta présence comme simple sujet de sa Majesté alors n´abuse pas de notre patience! :o)
Ah ça c´est parlé ! Il fait peur hein quand même ! !!
Bien maintenant je peux revenir tranquillement...
alors... avouez que vous vous ennuyiez sans moi hein ? bon ben c pas tt ca mais moi j´ai un trone a défendre ( et pour faramir000 ==> tu ferais d´aller te brosser les dents et d´aller te coucher, tu m´as l´air bien fatigué ( il faut l´être pour dire des betises comme ca ) lol ) bon, treve de bavardage c MOI LE ROI !
comme j´aime bien écrire ca : c MOI LE ROI
c vrai que c´est agréable... c MOI LE ROI
et hop, encore une fois c MOI LE ROI
nan nan arete de rever, c pas toi le roi, pourla simple et bonne raison que c MOI LE ROI
holà, c comme une drogue, une fois qu´on l´est on peut plus s´en passer, aarghhh une rechute... c MOI LE ROI
ya pas a dire, ca fait du bien... allé, encore un c MOI LE ROI
ca y est, tu t´es remis a boire des le matin et du coup tu croisque c´est toi le roi alors qu´en fait tu n´es que le bouffon parce que c MOI LE ROI
double roi . ...