Se connecter

Beyond Good & Evil

Sujet : Un petit jeu interminable et idiot
Morphiphi
Niveau 10
01 juin 2005 à 09:56:50

Ca y est ! J´ai bossé toute la nuit, et tout le nécessaire est installé... La plâtre des joints est en train de sécher... :rire:

Faramir111
Niveau 2
01 juin 2005 à 11:12:50

Je propose que skareggaecanab soit surnommé en SolCarlus !
Qu´il puisse ainsi servir son royaume dignement ; -)

M-Disk, sache que le champion de la Reine n´est point un assassin qui poignarde ses ennemis dans le dos...Il les affronte de face et avec l´arme qui leur sied le mieux !

Mes hommages à la Reine... Longue vie à elle et à ses nouvelles commodités ; -)

Merci_De_Rien
Niveau 5
01 juin 2005 à 14:14:38

SolCarlus?

roi!

bidibidou
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:45:35

chuis roi

Schweppes
Niveau 5
01 juin 2005 à 21:40:53

Mon cher Régent, encore une fois ton bon goût à triomphé, les carrelages sont superbes...que Solcarlus les entretienne chaque jour, où je lui fais récurer les oubliettes avec une brosse à dent !
Le Royaume est en de bonnes mains en mon absence, cher Régent, et je t´en remercie.
Je constate avec plaisir le retour de mon Champion, me voilà à nouveau en parfaite sécurité, qu´il en soit remercié....par l´assurance de mon indéfectible attachement.
La Reine.

Morphiphi
Niveau 10
02 juin 2005 à 01:06:01

Ouaouhhh...

skareggaecanab
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:30:55

Solcarlus?
moi?
c´est une atteinte a la dignité!
j´appelle Beyondska, fidèle des mes fidèles, a aller faire un attentat a la bombe contre la reine!

beyondska
Niveau 3
02 juin 2005 à 11:31:35

Yaaaaaaaaaaaaaaaa BAOOOUUUMMMM!!!!!!

skareggaecanab
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:32:42

hihihi!

je peut enfin exercer mon autorité dignement a la tête du royaume...

Morphiphi
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:01:50

Je t´ai dit que vraiment peu de sujets avaient eu la chance de voir le véritable trône. Tu n´as mis en orbite qu´une des nombreuses copies, mais tu t´es par la même occasion démasqué, ainsi que ton complice !
Faramir, tu peux procéder à l´arrestation...

skareggaecanab
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:31:33

démasqué?
:rire:
prouve que c´est moi!
quant a celui que tu appelle " mon complice", je ne le connais pas...

et de toute façon, tu auras du mal a le faire témoigner, vu ce qui reste de lui! :rire2: :o))

Ah ah ah!
POUVOIR, TU M´APPARTIENT...AH AH AH AH AH!! ( rire démoniaque)

Morphiphi
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:05:35

Il est pas croyable lui :rire2: Il s´est encore planté de trône... :rire:

skareggaecanab
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:03:54

tu parles de toi a la 3eme personne...
bizarre

Schweppes
Niveau 5
02 juin 2005 à 23:02:52

Ska, tu t´es encore fait refiler du foin, j´te l´dis, moi !
t´as le QI plus près du Q que du I...un petit tour dans la chambre capitonnée te ferait le plus grand bien...
Tu constateras que je vais bien, étant extrêmement bien entourée et protégée, ta bombinette ne m´a même pas décoiffée...
Au cachot, le terroriste en solde !
La Reine plus en forme que jamais

skareggaecanab
Niveau 10
03 juin 2005 à 10:58:34

" t´as le QI plus près du Q que du I..."

oula, le retour des blagues de Cm2...je pensais pas que tu en serai restée là...

c´est triste...

avec une telle reine, comme voulez vous avoir un gouvernement efficace, stable, plaisant...

Malgré tout, il suffit, nous devons stopper ces guerres inutiles...

Je ne m´interresserait plus au trône désormais, et je vous propose, Ô Reine adulée, que je devienne l´un de vos fidèles chevaliers...

Faramir111
Niveau 2
03 juin 2005 à 11:18:18

Mon cher skareggaecanab,

Vous prétendez à une place de chevalier après avoir tenu des propos disgracieux sur notre Reine ! !!
Vous êtes déjà sur le coup d´une condamnation suite à votre attentat à la bombinette pour lequel je dois procéder à votre arrestation..

Vous n´avez point les qualités requises pour devenir Chevalier en ce royaume...Mais je peux vous laisser une chance de prouver le contraire... un duel !
Mais serez vous assez brave pour le relever ?

skareggaecanab
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:49:30

Messire 111,

Pour ce qui est de mes propos " disgracieux", je m´en escuse ; a l´époque, j´étais jeune, fou et quelque peu nationaliste. Mais depuis, les temps ont changés, et j´ai compris mes erreurs. J´ai changé de camp. Désormais, ma vie n´appartient qu´à la Reine.

Ensuite, je tient a dire que vous ne connaissez rien de mes qualités, et votre jugement attif les qualifiants est ridicule.

J´accepte votre duel.
Ne pensez vous pas que nous devrions en parler a notre Chère Reine avant?
Enfin, nous en reparlerons a notre prochaine rencontre.

Skareggaecanab.

Faramir111
Niveau 2
03 juin 2005 à 16:47:34

D´accord, vos excuses sont acceptées et nous attendrons de connaitre les volontés de notre Reine...

Messire Faramir

Schweppes
Niveau 5
03 juin 2005 à 16:51:53

Dans sa grande magnanimité, la Reine déclare qu´elle ne veut pas d´effusion de sang inutile.
Skareggaecanab ayant fait serment d´allégence, j´ose croire à sa sincérité ( mais on le tiendra à l´oeil quand même) et lui pardonne.
Je nomme Faramir " Maître Chevalier", et l´autorise à recruter d´autres chevaliers, qui seront ma garde personnelle, faisant mien son bon jugement. Je demande à Faramir, Maître Chevalier, de s´accorder avec le Régent pour garantir l´intégrité du trône en mon absence.
Merci, loyaux sujets.
La Reine

Faramir111
Niveau 2
03 juin 2005 à 16:54:58

Merci ma reine pour cet honneur que vous me faites. Je me montrerai digne de votre confiance et la Garde Royale ne comptera que les plus fidèles et les plus braves de votre royaume.

Nommons Skareggaecanab comme premier chevalier afin de lui montrer que nous ne sommes pas rancunier ! Qu´en pensez vous cher Régent ?

Mes hommages ma Reine,

Sujet : Un petit jeu interminable et idiot
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page