Oui, en effet j´y pensais. Mais je me proposais tout naturellement d´engager en tant que goûteur ce cher cuisinier ( alias Bidibidou). Ce serait un juste retour des choses en cas d´entourloupe...
Mais à l´occasion, je pourrais continuer à faire des petits plats moi-même !
Cher régent, je vous laisse la tâche de convertir les royaumes de Morrowind et d´Oblivion que je connais fort bien et et je suis certain que vous serez à la hauteur.
Pour ma part je m´en vais occir les rebelles de San Andreas dès demain !
Il faudra que je troque mon armure contre un déguisement plus... estival afin de ne point me faire remarquer trop tôt.
Et je vous rapporterai quelques épices spéciales pour les petits plats de notre Reine adorée. Je sais qu´elle aime ce qui est relevé...
Bien à vous cher chevaliers !
Ne me décevez pas pendant mon absence
Tiens Chevalier, voici une chemise hawaïenne que je ne porte jamais ! Elle te servira pour ton infiltration.
Bonne chance et bon courage Chevalier.
Que la foi en notre Reine te garde !
le Royaume Beyond Divinity vous appartient désormais, Ô Ma Reine Shweppes.
Le Peuple Beyond-Divinityen n´a pas resisté, et c´est rendu de façon pacifiste ( très très très pacifiste).
Désormais, ils travaillent pour nous, sans toutefois être nos esclaves.
Votre Fidèle Skareggaecanab
Je vais de ce pas visiter notre nouvelle province de manière à pouvoir faire un rapport détaillé à notre Reine, afin que toi, Skareggaecanab, tu reçoives la récompense que tu mérites !
L´annexion a bien été établie, et je suis d´ores et déjà en train de consigner cela dans les archives du royaume. Je prépare un rapport en bonne et due forme pour ma Reine, mais je vais attendre quelque réaction des autochtones de Beyond Divinity avant.
Soyez surs en tout cas que Skareggaecanab y est allé avec grande sagesse et un doigté digne des plus éminents ambassadeurs ! Il n´y a eu aucune violence...
Malheureusement, il est vrai que les habitants Beyond-Divinityens ne se sont guère exprimés.
Leur population massive a du partir depuis déjà fort longtemps, pour une raison qui nous est malheureusement inconnue.
Nos camarades de Beyond Normandy et de Beyond Normandy : Assignment Berlin, egalement, n´ont pas l´air très presents.
Je pense donc que nous pourrions les annexer rapidement au Royaume De Notre Reine, ainsi que tous les Royaumes abandonnés ou presque.
Tu as carte blanche !
Cher Faramir, Cher Régent,
Cher Chevalier Ska,
Je vous remercie pour la fidélité à votre Royaume et à votre Reine, fidélité que je ne puis récompenser que par une profonde admiration...que serait un royaume sans des hommes tels que vous, dont la valeur n´est plus à démontrer, et quel Roi peut se vanter d´en connaître autant que moi !
Annexez, Messieurs, annexez, que le rayonnement du Royaume s´étende à d´autres frontières.
Avec tout mon respect...
La Reine
Je suis heureux que notre façon de procéder face à l´annexion de nouvelles provinces vous plaise ! Nous allons continuer notre " rayonnement", mais en Morrowind, la population va être difficile à convaincre je le crains...
Bonjour à tous !
Je prends parole devant vous au nom de notre chère Reine.
Il y a deux jours, notre grand chevalier Skareggaecanab est parti en tant que missionnaire dans un royaume proche de Beyond Good & Evil : le royaume de Beyond Divinity...
Arrivé sur place, il a été tout à fait pacifique, mais n´a pas rencontré un grand nombre d´autochtone. Il a dispensé la parole de notre chère Reine pour préparer ma venue.
J´ai pu constater par moi-même que ce royaume pratiquement abandonné n´est pas hostile, et pourrait donc voir notre venue d´un très bon oeil, au moins pour le repeupler.
Beyond Divinity doit être maintenant considéré comme une province à part entière. J´appose ici même dans le palais et aussi aux portes de la province Beyond Divinity un arrêté royal confirmant l´annexion, et je suis fier de vous annoncer cette nouvelle maintenant :
Par les pouvoirs royaux qui mes sont conférés par notre chère Reine lorsqu´elle est absente :
Je déclare le royaume Beyond Good and Evil enrichi d´une province prospère, Beyond Divinity.
Qu´il en soit ainsi !
Bien je vais partir en mission d´infiltration sur la presque´île de Giens, alors je m´en vais de ce pas préparer mon équipement ! C´est une mission à haut risque, ainsi je vous demande de respecter mon anonymat pour ne pas mettre ma vie en danger. Car je fais ça pour le royaume, bien évidemment.
Je vous ferai un rapport lundi soir si je suis encore en vie...
Je confie les pouvoir aux chevaliers pendant l´absence de notre Reine.
on aproche des 700 !
enfin je suis roi
reve mon petit, reve... mais bon ta le droit, l´important c que c MOI LE ROI
la je vais continuer tt seul, parce qu´y fo que ce soit moi qui fasse le 700eme ( c aussi moi qui ai fait le 600eme )
allezzzzz..... on y est presque
plus que 3 ( enfin je crois )
plus que 2 ( hahahaha )
plus qu´1 et je serais sacré roi a vie ( pr avoir fait le 600eme et le 700eme )
ca y est g fait les 700 hahahaha c MOI LE ROI