Et oui voilà enfin l´indispensable " topic du modéro". D´avance excusez-moi pour le manque d´originalité du nom de ce topic, mais j´ai préféré un nom sobre à d´autres plus ciblés. Je pense qu´il est inutile de vous détailler le rôle qui sera le mien, vous en êtes tous conscients. J´attendrai ici vos suggestions, conseils, plaintes, réclamations ou bien-sûr simples discussions. Je vous promets de faire de mon mieux pour que ce forum reste ( redevienne?) beau et accueillant. Pour celà je me mets au boulot dès maintenant...
et vu letat du forum tu vas avoir du boulot,lol!!
bon courage a toi!!!
aaah enfin ! !!!!!! félécitations pour ta nomination définitive.
bon courage pour faire le ménage, maintenant ça devrait aller.
Merci, je l´espère.
ça y est, l´affreux tyran est sur son trône
Si je supprimais ce message d´un opposant?
Tu lui donnerais raison
Tant qu´il ne deviens pas comme Némésis!!
Si c´est le cas, il finira comme Nemesis
A peine couronné, déjà condamné!
Rampant parmi les vers, tu as cru te hisser,
big brother à la solde d´autres autorités...
Goûte bien ton pouvoir, pantin articulé,
son amertume lente pourrait bien t´étouffer
Tant qu´il ne deviens pas comme Némésis!!
bah si c´est le cas on lui envera Kain :D
C´est une grande nouvelle , un modero sur un forum LOK.
Au moins comme ça il n´y aura pas les même débordement que sur SR2.
SebaJ,
regarde dans le topic élection, je propose un système de classement facile afin de faciliter les recherches. En effet, je me vois mal me taper une centaine de pages pour trouver un hypothétique réponse à ma question . Dis-moi ce que tu en penses.
@ plus
perso j´en pense rien du tout lol ^^
enfin un peu de securité sur ce forum,ceux qui l´ont pas fini seront un peu + rassuré
pk y a des hackers ici ou koi les gars
Y en a eu, maintenant c´est des Spoilers et des topics d´aide pour n´importe quoi...
bienvenue collègue
Bon on a trouvé notre gardien de l´équilibre, en la personne de Sebaj ! Moi aussi je veux être un gardien des piliers !
Ca serait bien de créer des sous topics correspondant aux 7 piliers de Nosgoth. Sebaj, notre chef, designerait les 7 gardiens de son " mandat". Pas con comme idée ? non ? ???
C´est tellement bien comme idée qu´on l´a déja eu!! Enfin, à peu de choses près c´était ça...