Se connecter

Legacy of Kain : Defiance

Sujet : Soluce du Chapitre 5
1
sebaj
Niveau 10
26 janvier 2004 à 23:47:16

Ici sera écrite la solution de ce chapitre. Soit elle sera écrite directement ou alors, et c´est peut-être plus simple, n´hésitez pas à poser vos questions si vous y êtes bloqués et on vous répondra, ce qui écrira la soluce complète au fur-et-à-mesure.

Kain_Reaver
Niveau 10
02 février 2004 à 04:20:38

Je préviens ceux qui ont horreur des spoilers et qui n´ont pas encore jouer au jeu de ne pas lire la suite. Bien que je m´efforce de ne pas en mettre, il y en a quand meme.

Chapitre 5
Ma réponse réside a l´ouest...

Vous voyez la nuée de chauve-souris avancer rapidement vers les colonnes pour finalement toutes se former en un seul être : Kain. Des que vous prenez les commandes, descender les escaliers et aller a droite tout en tuant les Séraphéens. Démarre ainsi une cinématique avec les Colonnes. Apres, aller derriere elles, légerement sur la droite et vous trouverez un artéfacte de vie plus 4 archers Séraphéens hors de votre porté. Si vous voulez, avec votre telekenesie, vous pouvez les lancer dans l´eau devant vous. Revener en arriere aux colonnes et placer vous devant celle du centre. Aller a gauche de cette colonne et suiver le chemin.

Traverser la grille et continuer votre chemin jusqu´à entré dans un endroit emplis de Séraphéens. Tuer les tous et aller a droite de l´entré. Avec votre telekenesie, faite tomber le pilier ( si vous ne lavez pas déjà fait en envoyant un Séraphéen dessus par exemple ) . Monter sur la plate-forme puis sur la corniche. Vous tombez face a face avec un Tome d´Arcanes... De l´autre coté vous avez 1 jeteur de sorts et 4 archers. Il y a 2 Séraphéens armés d´épée a 2 mains mais ils sont cachés. Le probleme c,est que tant que les archers sont trop nombreux, vous ne pourrez pas traverser car ils vous feront tomber. Avec votre telekenesie, faite en tomber quelques-uns dans le vide ( de préférence a droite ) ou empaler les sur le mur en arriere du jeteur de sorts. Traverser et tuer le jeteur de sorts. Suiver le chemin et les 2 Séraphéens vous tombent dessus. Tuer les et continuer votre chemin jusqu´a ce qu´une cinématique débute.

Apres celle-ci, prener l´objet a droite sur le socle et revener a l´endroit ou vous avez débuté le chapitre en prenant soin d´éliminer les Séraphéens et autre ombres. Arrivé a cet endroit, prener a gauche et metter le disque sur la plaque grise pour qu´une colonne en sorte avec un *pointeur*. Placer se pointeur en direction du mur ou se trouve les 2 torches ( si elles ne sont pas allumés, allumé les ) . Un passage se crée : prener le.

Arriver au bout, aller a droite ( attention a l´eau ) pour prendre la rune de telekenesie. A votre gauche se trouve un temple : aller en face de lui. Vous voyez le visage en haut qui a une aura bleue? Avec votre telekenesie détruisé le et activer le mecanisme. 2 corniches se crée pour vous permettrent de prendre le Fragment de l´Équilibre. J´ai maintenant une mauvaise nouvelle : vous devez refaire le chemin inverse jusqu´à l´endroit ou vous avez pris le disque de pierre en tuant les ennemis au préalable.

Arrivé a l´endroit voulu, placer votre nouveau Fragment de l´Équilibre sur le pilier. Résultat : il se détruit, vous laissant voir une citadelle au loin. Placer vous sur le symbole bleu et transformez vous en nuée de chauve-souris. Le Chapitre prend fin ici. J´espere vous avoir aidé.

Kain_Reaver

Chess59
Niveau 1
15 mars 2004 à 23:59:11

:salut:
La téléportation est activée mais pas moyen de téléporter.[J ai surement oublié quelque chose en route ] :snif2:
Par contre a l endroit ou j ai trouvé le symbol d´équilibre on peut voir une porte en haut a gauche comment fait on pour y accéder, idem quand on ce trouve a l endroit de la téléportation en revenant sur ses pas il y une porte en haut a droite, j ai essayer par tout les moyens d y acceder mais raté. dans ce chapitre il est dit:(deplace toi en volant ? ? )
merci pour votre aide!

ourson2lu
Niveau 1
03 juin 2006 à 15:46:34

j suis bloquer j ai recupere les symbole et je clique comme un malade sur la stele mais rien ne se passe helpppppppppppppp

sebaj
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:56:54

C´est sans doute un bug, je ne vois rien d´autre. Si par hasard tu as des codes activés, désactive-les. Si ce n´est pas le cas je ne vois malheureusement pas d´autre solution que de revenir à une ancienne sauvegarde ou pire recommencer le jeu (tu n´es qu´au 5, c´est pas trop trop long à refaire).
Une 2e solution, je suppose que tu joues sur PC, serait que je t´envoie ma sauvegarde au tout début du chapitre 6.

1
Sujet : Soluce du Chapitre 5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page