salut je suis jolyne, une nouvelle depuis le 9 avril 05 et je suis coinçé aux 3 étages du manoir brusque quand je tourne le bouton 3 dans la salle des tambours au 1 étage je monte au 3 étages et il y a une autre escalier je la monte et a ma gauche il y a le vide mais plus loin dans le vide il y a un petit cercle jaune avec un point dedans quoi faire avec ça et il ne vient pas de fantome non plus pour qu´on le suive alors je repose ma question quoi faire a cette endrois. merci a l´avance a celui ou celle qui me répondra.
si ta faite sonner la cloche du premier etage et que il y a un fantome qui est apparus et quil est disparrut dans le mur fait tourner le 1er tambour pour apercevoir le fantome suit lew sur le chemin quil va faire ensuit il te menera a doly la pouper elle te demandera daller tuer lé monstre en haut
tu doit trouver un endroit ou il y a deux porte au 2e etage une fermer et une ouverte rentre dans la porte ouverte tu sera alors dans le tableau " la salle de trophée " apres que tu aille fini tu sera en haut tu doit détruire lé oeuf de kosmos ensuit tu retournera voir la pouper et elle te dira daller a la place ou il y a lé cercle jaune.