Je trouve que Dinowan a un peu mal noté sur ce coup là... Je pense que ce jeu délirant mériterait au moins un 15-16... D´accord c´est vrai que les cinématiques bloquées en 640x480 ça le fait vraiment pas mais bon l´humour rattrape ce petit défaut... Que ceux qui pensent que le jeu mérite plus que ce qu´il a eu, postez un message... Et même les autres ^__^. Il y a quand même une grande différence entre ce 12/20 et les 89 % de PC Jeux. Voilà, maintenant ça reste MON avis.
C´est clair ! ce jeu ne mérite pas à 12/20 franchement. J´ai vraiment adoré Giants et je ne vois pas pourquoi Armed and dangerous ne sera pas aussi reussi que ce jeu ! Non vraiment, il mérite bcp mieux ! !!
Ha c´est sûr vous êtes du genre à tout pardonner pourvu que ce soit super trop top fun de la mort qui tue, c´est çà...?
La nouvelle génération de joueur alors : " qu´importe la couleur du flacon pourvu qu´on ai l´ivresse du bon gros fun qui tue sa mère"...
Et accessoirement je trouve que pour une fois Dinowan aura été bien inspiré pour le test PC, enfin encore une soupe multi-support mais çà on en a l´habitude surtout avec celles fabriquées dans la popotte Xboite & Co...
a parceque le but c po de s amuser cherubin?
dinowan y sabre tout les test de toute facon . y ferait mieux d accepter le fait kil aime plus les jeux point .