à tous!
Joyeuses fêtes d´abord ^^
Tout d´abord, je dois dire que j´apprécie bien "Armed & Dangerous" et je pense l´avoir presque fini puisque je suis arrivé au château de Clouvis ^^
J´y joue sur ma XBOX et grâce au LIVE, j´ai eu droit à deux niveaux supplémentaires
Trêve de bavardages, quel est votre TOP 3 des armes du jeu ainsi la mission que vous jugez être la plus difficile?
Pour moi donc,
1. Le Lance-Requins
2. Le lance-Roquettes Tandoori (trop pratique car on ne rate jamais sa cible).
3. La Bombe Vice-Versa.
La mission la plus difficile quand on n´a pas capté le truc (péter les zeppelins, "Protéger la maison de Fleur" et un maximum d´autres maisons).
-----
Sinon, ce jeu est franchement défoulant et posséde une durée de vie plus que raisonnable... pas loin d´une trentaine de niveaux même si certains sont assez inégaux par rapport à d´autres.
Puisque je joue sur XBOX, pas de problème d´espace disque et les graphismes sont tout à fait honnêtes, chapeau bas pour les cinématiques et l´humour qui casse bien la baraque!
Je ne vais pas comparer ce jeu à d´autres jeux puisque je trouve qu´il est assez unique en son genre car il sort clairement de la lignée FPS classiques.
À vous!
J'ai enfin fini le jeu, wahou!
yoyo!
moi je vient de le commencer(mouarff le nombre su jeux que j'
yoyo!
moi je vient de le commencer(mouarff le nombre de jeux que j'ai pas fini)celui la j'avais un prob de directx(résolue grace a vous les gars forumeurs Merci!!)
gg Utopia_GFR
Super ça!
Bon courage car le jeu est particulièrement long si on n'y joue que de temps en temps
Il m'a fallu presque un an pour le terminer car je m'étais découragé dans une des dernières missions vraiment difficile mais très simple quand on a capté le truc
MOIJ JE NARRIVE PAS OU IL FO PROTG LA MSON DE FLORE UNE ASTUCE ET QUE CA SAUTE TOUT CE QUI ON FINI LE JEU.
n avré pour etre aussi ... enfin j en nè marre ,povez-vous me donner une reponse assez vite.