Se connecter

Armed and Dangerous

Sujet : Trop naz ce jeu...
EMB-Tam
Niveau 6
13 décembre 2003 à 19:57:45

c n´est pas bien dur d´avoir une licence de droit.... la preuve même un illétré comme toi y arrive.

A plus l´attardé.

Warsi
Niveau 7
14 décembre 2003 à 09:52:57

Déjà, on ne parle pas tous de Freedom Fighters. Deuxièmement, si tu as déjà jouer à Freedom Fighters, tu sais très bien que c´est une bombe ( enfin tu peux aussi le détester on ne sait jamais).
Troisièmement, quand tu joueras à ce jeu ou à la démo, tu verras que ce jeu est pourri sauf si tu n´es pas objectif.

Pour finir, c´est un pur hasard qu´on est posté à une minute d´intervalle, enfin si tu crois que Chardoman serait aussi con pour faire 3 pseudos...

Obligen
Niveau 8
02 janvier 2004 à 02:37:46

Nan, z´etes fous, il est excellent ce jeu ^^ ( textures superbes deja, faut pas le nier, mais surtout cinématiques poilantes bien comme il faut , je ne jouais presque quz pour voir la suite de l´histoire XD ( les robots soldats protecteurs des plantes vertes sont excellents ^^)

The-Death-Hell
Niveau 9
17 janvier 2004 à 18:30:08

perso ses un bon jeu graphisme correct faut pas exagerer non plus can vous dite moche jouabiliter maniable durer de vie correcte enemie digne dun bon jeu et choix d arme extra, mieu ke selle de worms alor certe ses pas le meilleur , ces non plus le plus nul, il est correct ses pour des fan du genre

The-Death-Hell
Niveau 9
17 janvier 2004 à 18:35:40

waa jen ai calmer

angel-61
Niveau 11
10 février 2004 à 13:36:10

Ce jeu innove rien que par ces armes décallés. C´est trop fort. Imaginé une arme à enfoncer dans la terre, ca fai retourné l´écran et hop tous les ennemis tombent sauf vous qui etes accrocher a l´arme, et une fois que l´écran revien a l´anormal vous voyez les ennemis retomber.
Et que dire du fusil qui lance un requin dont on voit la nageoire fendre la neige et qui se jette sur les ennemis pour les bouffer.
Ce jeu est à base d´humour à prendre au second degres c´est tout et en plus c´est un des rares jeux ou l´on peut tout detruire et quand je dis tout c´est tout.

thejerk
Niveau 10
10 février 2004 à 18:19:35

Chardoman je né kun conseil a te donner : www.fle.fr

Sweet_Metroid
Niveau 4
11 février 2004 à 13:16:54

Les mecs vs etes géniaux, j´étais mort de rire pendant que je lisais tout les posts ! Surtou la blague a la fin de " Thejerk" etait pas mal ! Moi sérieux ce jeu je trouve qu´il est marrant, graphisme joli, histoire super drole. Ca manquair depuis Kabuto ! Et je trouve le mec qu´a posté ce message a l´origine est un con !

Videoben
Niveau 10
12 février 2004 à 23:26:46

wooouuu super l´ambiance....!!!!!
bon sinon moi je l´ai pas tester mais sur les sites Americain ET Français les tests dechire g pas vu une note en dessous de 15/20 ! !!!!
alors moi jattend et Jeudi prochain si tout va bien je vait aller l´acheter chez mon revendeur preferer....

-XSX-
Niveau 5
21 février 2004 à 14:34:31

Ce jeux est une pur daube, on le finit en 5 heure facile, et pas de mode multi...

Criminal2003
Niveau 7
23 février 2004 à 19:02:54

moi je suis pas d´accord , faut arreter de dire ke ce jeu est une merde ! je trouve ke c un jeu vraiment pas mal et surtout basé sur l´humour,en plus ce ki est rare pour un jeu de shoot. @++

mickaelbe
Niveau 3
24 février 2004 à 14:04:20

je confirme ce jeu est une vrai merde
alller op poubelle heureusement que je l´ai
DL et non acheter . ..............

bye

maxcohen
Niveau 10
24 février 2004 à 16:57:15

c franchement pas terrible pareil heureusement ke je l´ai dl

nikrog
Niveau 7
27 février 2004 à 19:29:50

Moi je le trouve terrible A& !

tazoupy
Niveau 6
28 février 2004 à 13:09:58

rien que pour voir siter moi un jeu qui a autant d´umour et de fun

darksirious
Niveau 3
01 mars 2004 à 20:12:03

bon les gars pour eclaircir le sujet j´ai des reponses et quelque petites question a vous poser !
1 qui a finit le jeu ( en normal deja pas en mode facile) ?

si oui refaite le en balese et essayer de trouver tous les bonus et finisser le mode sup!

qui a deja vue autant de scenes bourrees d´humour dans un fps ou un autre jeu ( sauf giants on peut pas l´egaler dans ce domaine )

qui a deja vue des niveau geants comme ceux de aetd , des tonnes d´ennemis affichers sur l´ecrans(meme rebel strike sur gc n´arrive pas a afficher plus de tie fighters a l´ecran)

qui a déja vue des armes aussi delire?

qui a deja vue une difficultées aussi rebutante(je parle en mode baleze ey les dernieres missions du modes normal)?

bon pour les graphismes je suit d´accord pour les cinématiques mais pas pour les phases de jeu , les graphisme passent tres bien et sont de bonnes qualités .

pour la durée de vie je n´ai pas essayer en mode facile mais elle doit paraitre bien legere essayer en mode normal et baleze et vous verrez!

conclusion:(que vous n´attendez pas tous mais je m´en branle)
niveau graphisme il sont pas mal ( limites par contre pour les cinematiques)
durée de vie légere en normal mais grosses difficultées et encore plus en mode baleze!
armes delires
humour decapant(humour anglais on aime ou on aime pas )
" persos charismatiques"
phases de jeu variees et fun
scenario.............(je suis d´accord c de la merde , on va dire special pour faire plaisir a ceux qui aime le scenario )

perso , j´ai acheter le jeu et je le trouve legerement moins bien que je ne l´attendais mais de la a dire que c une bouze !

franchement il est fun , drole , dur et la maniabilitée est bonne ( pareil que celle de counter sauf quelles est a la troisieme personne)
perso je lui met 15/20 ( dommage qu´il y est pas de mode multijoueurs)

voila je me suis lacher , j´ai dit ce que j´avais a dire et je suis d´accord pour certains trucs pour les deux " camps" .

ps:pour savoir si ce jeu est bien essayer de repondre a mes question et vous verrez par vous meme!

duduche33
Niveau 7
02 mars 2004 à 17:24:30

Chardoman contre EMB-Tam = MDR ! :-)
Bordel vous m´avez bien fait marrer les gars !

chardoman
Niveau 7
03 avril 2004 à 12:25:05

Tellment bien ce jeu que ce forum est aussi vide que les décors de ce jeu...

PS: On est là pour ça Duduche!

morro-man
Niveau 4
07 avril 2004 à 09:51:45

franchement je trouve chardoman pas très futé quand il parle de ce jeu . ..
deja on ne peux pas cracher sur un jeu comme celui ci surtout pas de la maniere dont le font tout les imbeciles qui croit que leur commentaire va changer le monde et qui se croit super utile sur ce forum en donnant des avis comme celui ci . ..laisser les gens reflechir par eux meme et n´essayé pas de les influancer .
dommage qu´on ne puisse pas rattraper des cretins fini comme chardoman je suis sur qu´il aurait fait un chic type

ultrashock
Niveau 3
09 avril 2004 à 23:41:35

Ce jeu est génial,ça change de toutes les merdes resservies des centaine de fois,moi j´y retrouve un peu l´ambiance Giants et je m´éclate.
Ceux qui le critique doivent avoir un QI plafonnant tout juste les 50.
Voilà,le seul truc c´est de baisser les mouvements de la souris dans le jeu(à 0)et dans Windows aussi,après il va bien.
A+

Sujet : Trop naz ce jeu...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page