Se connecter

Madden NFL 2004

Sujet : D'où êtes-vous ?
Wam65
Niveau 6
31 décembre 2003 à 12:35:54

Paris

XOooOX
Niveau 6
01 janvier 2004 à 12:44:56

La ville où on crame de voiture . ( 22 cette année )

The_One_
Niveau 10
02 janvier 2004 à 16:14:51

La ville de Sherbrooke ds la magnifique province qui est le Québec, les gens y sont agréable, taux de criminalité très bas, tout le monde s´entraide, ya plein de neige, fait pas trop frette, ya plein de beaux endroits a visiter et le meilleur de toute c que le monde parle bien, c´est a dire du vrai de vrai québécois.

une ville idéal !

kephren2000
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:18:19

dijon à 500 metre de chez brettfavre. je sui un peti nouvo

Player14
Niveau 6
03 janvier 2004 à 13:17:33

the_One_...
tu savais qu´en fait votre façon de parler, vos caractéristiques et votre accent vous viens de la Charente(en France) du 16° siècle, du fait de la forte émigration. En gros ta langue " parfaite" est une version du Français qui n´aurais pas évoluée depuis 5 siècles(ou très peu)...lol Donc ça serait bien que t´arrêtes de saoûler avec ki parle bien, ki parle mal... A bonne entendeur salut, mon ami.

brettfavre04
Niveau 7
03 janvier 2004 à 17:21:30

C´est bien ce que je dis, c´est un vieux dérivé du français alors un conseil the_one : Ne pas l´ouvrir avant de connaître mieux son sujet que ceux que l´on a en face de soit.

kephren2000
Niveau 10
03 janvier 2004 à 17:34:24

bien dit brettfavre

The_One_
Niveau 10
04 janvier 2004 à 06:20:56

criss chu pas innocent jel c que mes ancetres c des émigrants francais, pis g pas dit non plus que vous parliez mal, jétais juste sarcastique pis sa voulais juste dire que jvous comprend tout comme vous me comprenez mal.

on peu pas vraiment dire que notre langue est un dérivé dla votre. c plus un mélange de différentes cultures et origines nord-américaine.

frenchylions
Niveau 9
04 janvier 2004 à 14:42:42

L´aut´jour, G regardé un court métrage du Québec . .. eh ben G dû lire les sous-titres en anglais pour comprendre ! !! :oui:

The_One_
Niveau 10
05 janvier 2004 à 00:19:14

au moin nous on fait d =u bon cinema. je m´excuse mais ya a peu pres un seul film francais quié l´fun a regarder pis c Yamakasi, pour le reste c dla merde. vous avez massacrer les magnifiques oeuvres de Astérix, les films Taxi sont tous trop éxagéré et dun humour plat. Vous avez tellement peu d´acteur de talent que Depardieux est ds tout vos osti de films.

M[a]ss_v3
Niveau 6
05 janvier 2004 à 00:24:02

désolé d´être insultant mais je l´approuve pour ce qui est de votre cinéma

Player14
Niveau 6
05 janvier 2004 à 00:27:49

tu peux me citer un film canadien ki s´est exporté?

The_One_
Niveau 10
05 janvier 2004 à 04:47:31

g aucune idée des films québécois qui vous sont parvenu mais vous devez surement connaitre les invasions barbares qui a eu beaucoup de succès a canne

GBpacers
Niveau 7
06 janvier 2004 à 17:22:36

faut arreter The One..
Ciné Francais :

Riviere Poupres

Irreverssible
Leon ( Luc Besson reste Francais)
5ieme Element
Harrisson Flower
Subway

Et ne parlons pas d comedie ou j pense c est qd meme le style francais qui cartonne tt ( j pense surtout a tte la bande du splendid)
Vous j avoue vous avez les comique ( courtemanche, Cavana?? etc..)

et les chanteur(euses) casse oreille, d ailleurs Lara Fa& doit avoir du sang Canadien

M[a]ss_v3
Niveau 6
06 janvier 2004 à 23:13:07

HEY ON EST DANS UN FORUM DE FOOTBALL ALORS ON VA ARRETER CETTE PETIT GUERRE DE RACE... MAIS AVANT JE VEUX RÉPONDRE SUR LE DERNIER TOPIC DE GBPACERS

Dans les films que ta nommé je connais seulement les rivieres pourpres ( et jai pas aimé)
Le5e élément ctait pas un film américain avec Bruce Willis?

Nos comiques: ( courtemanche, Cavana?? etc..)
Courtemanche... sa date du début de 1990... Cavana... on a jamais eu d´humoristes nommé Cavana... et en passant vous apprecier bien un certain Pérusse... tellement qu´on ne peut même plus l´avoir par ici tellement vous en demandez de lui

Et le Québec détient le plus grand festival d´humour au monde... ( festival juste pour rire sa vous dit quelque chose).... statistique sur ce festival... les spectacles LES MOINS courru sont vos humoriste francais ( que je déteste en passant)

et les chanteur(euses) casse oreille, d ailleurs Lara Fabian doit avoir du sang Canadien

En fais... Lara Fabian est de nationalité Canadienne mais elle est juive d´origine autrichienne ( chui pas sur de quel pays)

et justement... les chanteuse casse d´oreille on les envoie en france car on ne les aimes pas... alors on sen débarasse... et vous faite la meme chose ( Jean Ferrat, Renaud)

La seule chose que j´ai aimé de la culture francaise c´est le film La Haine

ALORS SVP ON ARRETE CETTE GUERRE DE RACE
MERCI

Dirty_DomZ
Niveau 6
06 janvier 2004 à 23:21:09

hého c bon,les Canadiens sont nos amis!
j´aodre le Canada,tres beau pays,ms c com en france,ya des cons aussi au canada! :-)
allez sans rancune les mecs ; )

M[a]ss_v3
Niveau 6
07 janvier 2004 à 02:21:44

J´avoue... The_One est notre con
le votre c´est chirac ; )

GBpacers
Niveau 7
07 janvier 2004 à 10:39:58

Mass..pour ma part je plaisante, y a pas de guere..
Je sais c pas Cavana mais j ia plus son nom, le renoi avec d dreads...
Et 5 ime element est film de Besson, donc realisateur francais..

La haine : j haibite à 500 metre de l endroi ou est tourné le film ( Chanteloup..)

mais bon ca ne restait que humour..

Player14
Niveau 6
07 janvier 2004 à 12:22:07

c anthony Kavanagh

Player14
Niveau 6
07 janvier 2004 à 12:23:15

n´empêche, c en France qu´on a les meilleurs films de boules, longue vie à Marc Dorcel!...lol

Sujet : D'où êtes-vous ?
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page