On reste sur ce forum non ?
C´´est un dilemne cornélien...
j´ai vu ya que 3 topics sur le nouveau forum
faudrait mieux rester là encore un peu ou laors mettre tous les topics de ce forum sur celui de Madden 2005
On reste sur ce forum!!!!
On ne change pas une équipe qui gagne.
Apparement, y´en a déjà un qui se fait chier tout seul là-bas...
Ouai le gars commencait a compter les jours qui passent Mais sinon il sera toujour le temps de poster dessus qd draft et otres echeances seront passer mais la ya trop de trucs qui arrivent pr bouger d´ici
Je propose kon reste ici jusquau debut de la prochaine saison
Et moi je propose qu´on reste sur le 2004 jusqu´a la présaison tout en postant les résultats de la draft et des infos sur le 2005.
Et n´hésitez pas à poster sur le forum NCAA pour les infos relatif au championnat universitaire!
Etrange, les 2 pseudos presents sur ce forum sont des pseudos incconnus ici ( enfin pour moi)
Il y a deja le forum de madden 2005 ! Je vais aller jeter un coup d´oeil.Mais en tout cas on devrait resterr ici jusqu´a la debut de saison.
c marrant si tu regarde les forum sur les sport y en a un de foot us mais aucun des noms ne se retrouve ici et c pareil pour ceux qui on mis leur appreciation du jeu madden 2004
Ils ont peut etre peur de " s´incruster".
Ou alors ils sont peut etre timide... ( encore)
Un peu prématuré je pense, pour quelques malheureux shots . .. attendons la suite ! ?
Move out now seem to me useless . ...
Et bien dite moi et bilingue avec ca ! !!
bon sinon on post la ou on veut la transition se fera toute seule après tout yav bien deux forums différents pour le 2003 et on s´en sortait
suis allé sur le forum 2005 et je n´ai pas vu les habitués. de plus g l´impression qu´ils se mettent sur la gueule entre québècois et français
ça me fait penser à une blague de coluche qui disait :"les belges et les suisses sont les seuls à pas se rendre compte qu´en fait ils sont pareils"