Se connecter

Madden NFL 2004

Sujet : Les 'Anciens' sont ils partis de dépit?
1
LePereTonio
Niveau 10
07 juillet 2004 à 09:56:07

Voila une question qui résume assez bien le forum Madden 2004 actuellement... J´ai comme l´impression qu´un paquet de nouveaux petits ( jeunes je veux dire) joueurs est arrivé, chassant les anciens qui étaient eux plus posés et moins " je suis le meilleur tacticien" ou " j´ai 14 ans et je prends n´importe qui car je joue en All Madden depuis que j´ai enlevé mes couches Pampers"

Bref tout ça pour dire que les gens et l´ambiance d´il y a encore 2-3 mois me manque ( snif)

A bon entendeur Go Colts!

ced113
Niveau 10
07 juillet 2004 à 10:10:09

c est malheuresement bien vrai!

firesword
Niveau 7
07 juillet 2004 à 18:12:47

meme si g jamai vraiment beaucoup posté
je suis les forums madden depuis le 2002 sur JV.com
et je crois que as malheureusement raison tonio

xerios
Niveau 9
07 juillet 2004 à 18:52:07

Ne desesperons pas il c´est l´intersaison les piti nouvo viennent tenter leur chance mais o final ce seront toujours les memes qui suivront la saison et qui viendront avec les remarques les plus pertinentes mais c´est vrai que depuis l´apotheose de la draft ca se tasse mais la pre saison arrive ! !!

frenchylions
Niveau 9
07 juillet 2004 à 19:02:29

Ouaips, la pré-saison arrive, mais même sur les sites des équipes, il n´y a plus trop de mouvement !

Pour les rookies, je leur conseillerais de regarder les topics depuis le début avant de poser leur questions, on ( je veux dire les plus anciens) ne se sont pas cassés la tête pour écrire des posts intéressants pour que ces derniers soient oubliés dès qu´ils ne sont plus en première page !
Donc => go back to the roots !

Au fait, vous avez vu les ´previews´ ?

GTAsplitters
Niveau 5
07 juillet 2004 à 19:45:55

ok on é peut étre jeune(moi perso g 16 ans)ms je jouais a madden 95 sur SNES kan javé 11 ans é g u madden 2001 sur psone é g madden 2004.
je suis fans des dolphins depuis ke g 8 ans
je me la péte pa concernant mon jeu sur madden,je joue en all-pro é pro pour m amusé,é de toutes façon ça sert a rien de se vanter car ya toujours quelqu un ki é plus fort ke nous.
de plus on é peut étre jeune mais partage tous la passion du foot US,d autre part le forum é ouvert a tt ceux ki sont fan de foot US(jeunes ou anciens)
SALUT

GTAsplitters
Niveau 5
07 juillet 2004 à 19:53:02

remarque,d un coté t as raison,ms bon ya des cons partout.
slt ! !!!!!!!!!vive les dolphins!!!!!!!!!!

Twentycent
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:47:19

Je sais pas qui tu appelles " rookies" Frenchylions, mais à moins que tu n´es un pseudo plus anciens que celui-ci, tu n´es pas vraiment meilleur parce que tu as 37 ans ou que tu postes plus. Tu dis que les plus jeunes se la pètent, mais toi tu les rabaisses, c´est pas très malin non plus.

xerios
Niveau 9
07 juillet 2004 à 22:16:15

Frenchy et tonio parlent des anciens du forum !
Pour exemple des gars comme shockey, freakish, ou gb pacers ont disparu de la circulation.
Et je suis d´accord avec eux l´ambiance etait bien meilleur il y a 4 ou 5 mois ou les gens du forum formaient une vrai communaute alorq ue la c un peu tt et n´importe quoi.

paristuta
Niveau 5
08 juillet 2004 à 00:37:50

spéciale dédicace à tous les anciens
c au retour de la pre saison et de la saison que l´on reverra les historiques du forum et les autres partiront :oui: :oui:

" And I will strike down upon thee with great
vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you."

Go Bengals september 12th at NY Jets :up:

frenchylions
Niveau 9
08 juillet 2004 à 09:59:20

Twentycent,
1) Rookies ( parce qu´on l´a tous été un jour), c´est plutôt gentil, mais si tu veux je peux utiliser les termes : débutants, newcomers ou newbies ;

2) Les rookies ne sont pas forcément plus jeunes ou plus vieux que d´autres, mais ils sont simplement moins expérimentés ( ou moins accros) dans ce type de jeux ;

3) Relis mon post STP, je ne rabaisse personne mais je précise que certaines questions ont déjà fait l´objet de ´traitement en profondeur´ et qu´il faut faire l´effort de feuilleter quelques pages en arrière pour trouver ( souvent) réponse à sa question.

Twentycent
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:51:16

Ma foi, force est de constater, que j´ai eu tort; Tu as bien raison, certains passent leur temps à se croire les meilleurs et se prendre pour les chefs de ce forum.
par contre, pour l´ambiance, je peux pas savoir.

jahguy
Niveau 7
09 juillet 2004 à 17:29:27

t inquiete Tonio on y revient trankillou..
c gbpacers mais put de truc marche plus donc changer d nom!!

et t Colts??
Motivé pour 2005?

frenchylions
Niveau 9
09 juillet 2004 à 17:37:15

N´empêche, je dois en être à ma 18ème saison et j´ai découvert encore de nouveaux trucs sur ESPN, mais maintenant c´est vrai qu´avec la draft et les transferts, j´attends la version 2005 avec impatience !

brettfavre04
Niveau 7
11 juillet 2004 à 14:50:09

Clair que poster sur le forum Madden 2004 ca sert plus a rien quand on voit qui va vous répondre... :honte:

Twentycent
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:00:08

C´est vrai, vous vous êtes trompés de forum, c´est Madden ici pas ESPN. :rire2:

joemontana
Niveau 6
12 juillet 2004 à 09:48:06

je rejoins complètement tonio dans son analyse.
cela fait longtemps que je traine ici, mais depuis plusieurs mois, je ne viens quasiment plus.
2 raisons à cela.
j´ai parfois l´impression d´etre sur un forum espn, et n´ayant pas espn et ayant détesté la version 2003, franchement, c´est sans intéret pour moi
secundo, on lit surtout des posts prétexte à frime.
rien de technique ou d´astuces.
espérons que sur le forum 2005, on retrouvera l´esprit d´avant
bon, ok, ça fait vieux con, mais bon, c´est un peu normal, j´ai 36 ans et doit un des sinon le + vieux ici

frenchylions
Niveau 9
12 juillet 2004 à 10:18:27

Dans Madden 2005, 2 grandes nouveautés :
1 - Madden 2005 pourra se jouer sur XBOX LIVE, ça c´est bien, mais sur le 2004, on pouvait aussi jouer en Live ( sur PS2)... mais seulement aux USA ! !! J´espère que Madden aura prévu un serveur ( PS2+XBOX) pour les Européens cette fois ( comme ESPN) ! !!

2 -
´Méga-géniale-super-grande-nouveauté-ki-déchire-sa
-mère´, bien dans le style Madden . .. il sera possible de SE créer en tant que spectateur et de SE placer dans les tribunes pour supporter son équipe favorite...houlala, je sens que certains vont se jeter sur le jeu UNIQUEMENT pour se voir à la télé :content: :rire2:

Freakish[D]
Niveau 7
12 juillet 2004 à 11:16:32

moi aussi,je suis tjs là!
en ce moment,je suis + ds le foot normal et comme tlm a cette periode là je me desinteresse un peu du foot us ms je reviendrais pr la pré saison les mecs! et quand j´aurais Madden 2005!

a + les amis :)

brettfavre04
Niveau 7
12 juillet 2004 à 11:22:48

joemontana Posté le 12 juillet 2004 à 09:48:06
" je rejoins complètement tonio dans son analyse.
cela fait longtemps que je traine ici, mais depuis plusieurs mois, je ne viens quasiment plus.
2 raisons à cela.
j´ai parfois l´impression d´etre sur un forum espn, et n´ayant pas espn et ayant détesté la version 2003, franchement, c´est sans intéret pour moi "

Tonio n´a pas parlé des joueurs ESPN dans son analyse, et la prochaine version d´ESPN étant à 19$99 c´est l´occasion de tester la nouvelle version, non?

1
Sujet : Les 'Anciens' sont ils partis de dépit?
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page