Je fais une fantasy League avec des joueurs de mon club de football américain sur Yahoo et il reste 2 places de libre dans cette league. Si quelqu´un est intéressé et libre le 1er Aout a 21h00 ( Draft Online) qu´il le fasse savoir.
Xerios si tu veux tu as une place privilégiée, pour les autres je prends le premier post intéressé. Laissez votre Email que je vous envoie l´invitation.
Lol que d´honneur que tu me fais
Je serai super intereC mais reste a savoir si je pourrai etre dispo le 1er aout mais sinon po de soucis je devre pouvoir te dire ca d´ici trois ou quatre jours
je suis preneur, t´en fais pas pour l´expérience en fantasy pour moi ça gere.
mon mail perso
asaintsever@wanadoo.fr
A +
J´attendais justement ton poste le père tonio. Si yen a d´autres je pourrais peut etre rajouté deux ou trois places: C´est moi le Commissioner héhé. Une franchise a Los Angeles d´ici 2008. lol ^^
Sinon Sitting est invité et Freakish. Frenchy aussi si il est dispo pour le 1er aout a 21h00. Et tous les anciens dispo a cette heure d´ailleurs.
Pour moi ca va pas etre posibble meme si ca m´aurai bien plus... car je suis deja inscrit dans une autre fantasy league pour l´année prochaine ainsi qu´en STFL et en pmo 3...
Et vu que le temps va surement me manquer je prefere m´abstenir de m´inscrire .
Manque de temps, mais tu peux me laisser l´invitation, il n´est pas impossible que je suive en spectateur.
FrenchyLions@hotmail.com
Merci quand même.
@++
NB : attention à Tonio, c´est comme qui dirait un " leagueur professionnel"
Juste pour préciser que a part la draft, il n´y a rien qui prend du temps. Il faut juste vérifier le samedi les joueurs qu´ont a aligné pour voir si ils seront bien starter ou bien dans une équipe qui n´est pas en Bye et c´est tout.
NB: LePèreTonio je l´attend de pied ferme!! De toute facon je connais ces premiers tours de draft entre Edgerrin James et Manning...^^
Non pas professionnel du tout allons, j´ai un peu d´expérience depuis 3 ans c´est tout, mais avec les settings classiques, tout le monde peut etre fort, je suis presque sur qu´en laissant le systeme choisir tes joueurs, tu peux finir dans les premiers!
Enfin, on va jouer à 12 je crois, donc avec plein de super joueurs dispo en Free Agents, donc ça va tourner bcp je pense...
Je vais voir de plus pres si le patron change les settings sur les points ou pas...