Se connecter

Madden NFL 2004

Sujet : Je râle !
1
frenchylions
Niveau 9
14 juillet 2004 à 10:35:19

Purée, y a encore des ricains qui m´envoyent des DVD via " Global priority mail" ! !!

Il faut savoir que les DVD envoyés via des sociétés de courrier express ( UPS, DHL, Global Priority Mail, etc) font l´objet d´un dédouanement, ce qui fait que je paie 20 EUROS ( oui vingt, vous avez bien lu ! !!) pour un DVD que j´achète 2 EUROS sur EBAY ! !!

Ca me fait râler, pasque si ils me les envoient dans une enveloppe rembourrée ´standard´, ça ne passe pas par la douane et je ne paie aucun droit de douane ! ( pourtant, c´est pas faute de leur demander ! )

Non mais, vous vous rendez compte, 20 EUROS ! !! Ca me coûtait moins cher d´importer du caviar d´union soviétique !

brettfavre04
Niveau 7
14 juillet 2004 à 13:08:12

la meme chose. Ca m´énerve quand footlocker vous envoie les maillots via FedEx et que tu prends 30 euros de taxes ( oui oui 30!!!)a l´arrivée du colis ( lesquels ne compte pas dans les frais de port bien sur). Alors que nflstore.net envoie les maillots je ne sais comment différemment mais cela ne me coute rien a l´arrivée.

sittingbull3
Niveau 7
14 juillet 2004 à 13:16:17

Au fait avez vous deja commandé sur NFL store.net... car je voulais commander un maillot sur NFL.com et ca bug en continue et ca me saoule ( ca me refuse le paiement).

Alors je voulais savoir si vous aviez commandé et si vous avez été satisfait... de meme j´ai vu qu´il fallait marquer le N° et le nom ( sont ils bien incrusté?) et au niveau des tailles faut prendre quoi entre 52 et 48?

Et enfin est ce que ca vaut le coup de prendre un maillot authentique à 200$ ( ou un replica a 60)????

brettfavre04
Niveau 7
14 juillet 2004 à 13:22:07

Oui oui j´ai commandé sur nflstore.net le maillot de Portis blanc aux broncos ( oui c´est bon je sais!!). Et le maillot de Manning en blanc, et je dois dire que j´ai été pleinement satisfait. Sinon j´ai le maillot de Leinart en rouge par www.american-sports.net ( pas de problèmes non plus) et celui de Favre par footlocker.com et la je suis un peu plus décu, le flocage était pas terrible ( plein plein de trous bouchés et des taxes pour la douane faramineuses). Voila

franck82
Niveau 4
14 juillet 2004 à 15:24:49

ça parait bizarrece que vous dites parce qu´en théorie, la douanne quand elle taxe les colis,prend la tva sur la valeur marchande de ce qu´il y a ds le colis....enfin bref...si vs ne voulez pas avoir de pb comme ça,demandez a ceux qui vous envoie les colis de passer par usps,c moins cher,moins rapide(7/10 jours) et ya pas de prob de douanne

sittingbull3
Niveau 7
14 juillet 2004 à 15:36:27

OK et sinon vous pensez que ca vaut le coup de prendre un maillot authentique ou pas?

Kearse
Niveau 7
14 juillet 2004 à 15:42:07

personellement je pense que non. 200$ faut quand meme pas déconner! mais bon, ça dépend de c´que tu veux toi et si tu es pret à dépenser cette somme. En tout cas moi je prefererais me payer pour 200$ de maillots replica que 1 seul authentique...

nimjy2001
Niveau 5
17 juillet 2004 à 23:20:00

Mais c´est quoi exactement la différence entre un replica et un authentique. Sur les photos je vois juste des manches un peu plus courtes & des tailles en numéros & non en XL etc.

templiers78
Niveau 7
18 juillet 2004 à 13:13:48

moi aussi je commande sur nflstore.net et je suis pleinement satisfait, les maillots arrivent en - d´1 semaine ( avec ups) et ils sont de tres bonnes qualités ( reebok replica).
moi je conseille pas les authentiques à moins d´etre un fan absolu d´un joueur.Si c pour porter le maillot tt les jours ou faire du sport vaut mieux les replicas par contre si on veut faire des jaloux à l´entrainement il faut l´authentique en coton aussi epais qu´un maillot de rugby ( ancienne generation) lol pr eviter le dechirement au moindre contact.
Apres avoir acheté ts les maillots nfl je collectionnerai les casques!

1
Sujet : Je râle !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page