Comment trouvez-vous les entraînements dans vos clubs ( assez ou pas assez pointu, spécifique, trop généraliste, etc ? ) ?
Etes-vous bien entouré ( nombres de coaches, DC, OC, STC, etc) ?
Préparez-vous un plan de progression ( personnel ou collectif) sur l´année ?
Comment envisagez-vous l´entraînement idéal ?
Bah tu sais dans mon club, l´équipe sénior vient de s´inscrire en D3 pour 2004/2005 donc on a pas toutes les structures qu´il faudrait. Cependant nous avons 4 coachs, dont un Head Coach, un Coach de DL et de LB, un coach de QB et DB et un coach de QB. Nous avons des plans personnels sur l´année a accomplir ( par exemple o début de l´année on se fixe un but par exemple devenir le starter incontournable a tel poste...)
Et il est clair que notre entrainement n´est pas assez technique et défensif. Pour compenser les méconnaissances du football de certains joueurs, les entrainements sont axés très physique ( ce qui n´est pas un mal) mais un peu de techniquo-tactique ne ferait pas de mal, un peu de défense non plus. Mais bon comme je te dis, je joue dans un club qui l´an dernier n´avait pas d´équipe junior ( j´ai ramené plein de monde) donc le simple fait de jouer me suffit pour l´instant.
Et vous avez du matos ( mannequin, running ropes, kicking cage, sleds, etc) ?
pas de mannequin, des sacs de sable pour les placages et pas kicking cage ni rien. Juste des plots mais on s´en sort avec ca.
moi je c que dans mon club depuis 2 mois il font de la musculation et des drill d agilités!
en terme de coach ca va , on a un pur coach offensif mais j aime pas trop la defense, moi perso g pas de plan de progression pour la simple et bonne raison que je vais ptetre arreter le foot us en club ( jai laisser mes 2 genoux sur le terrain!!!)
Ah bah oui j´oubliais, muscul pour tout le monde aussi...