Pour som2 : quand sa mouille c´est le pistolet a eau
Pour le dernier message : ici c´est DS. alors
Je n´ai toujours pas trouvé comment convaicre le sir taupe,Vous pouvez m´aider S.V.P??????
Je suis concé a un nivo ... On ma di dallé éteindre l´incendie dans la mérie é de calmé le maire ...pas moyen !
Si kelkin peu médé... merci
chocolatbelu,pr convaincre la taupe,vise le avec le pisotlet a eau,et tire!
tenveuune,pour éteindre l´incendie,vise le feu avec le pisto à eau,et tire...
pour calmer le maire
il te menace avec son poing=>supplier
il lève les mains au niveau des epaules=>calmer
il avance un main vers toi=>crier ;)
comment on fait pour arreter l invasion d extraterrestre
Mci beaucoup
slt !! ! g u les sims 2 (sur DS) a noel é jen sui encore o débu é je voudré savoir komen atteindre lé 20% kome le demande Frankie Fusilli ?? ? rep vite stp !!
bjr! je voudrais savoir comment faire pour faire evacuer les souris dans l´hotel ?
si on peut avoir une bonne (pr ns aidé a faie le menege) si oui comment fait on ?
et je voudrais aussi savoir commen sa marche avec les personne pck j´essay de les calmer ou de les reconforter mais a chaque foir il veule pa se calmer ou allé mieu é comme lé 3 chois cliniote je c pa lequel choisir ! (je c´est pa si vous comprennez ! ) merci d´avance
bsx !!
o scour je sui vraiment perdue g eu le jeu ajui mais je sai pa pk mai j´arrive pas a reremplir mon pistolet a eau c tro zarbi au début j´arrive mai après plus rien...snif qqn peu m´aider ce serai tro sympa merci(dite moi juste comment et ou on le remplit...)
salut pour remplir le pistolé il fo que tu aile a la véranda et que tu aile den l´eau pui tu pren ton pistolet a o et tu apui sur le ver le ba a gauche ou il y a une goutte do et la le pistolet é rempli
surtou si il ya un blém nésite pa a me redemendé
je suis bloquée sur ds je trouve pas super albert et je dois le vaincre ,y dis qu´il est ds la réception mais je le trouve pas et c´est pareil pour le maire sauf que lui y l´est ds la mairie.
commen on recharge le detecteur
merci davance
Tu vas devant la chaufferie(au sous-sol)et il y a l´action recharger détecteur.mais le détecteur n´est utilisable que ds le désert.
cc commen fé on pr faire partir les extraterestre car jutilis le super arroseur mé a chak fois il mattrape é je me retrouve dan ma chrambre pour tan j leur lance de lo !
il fo osi ke je trouve rocky o´roar il me di kil é qlque par ou il y a un extraterestre
hum salut je suis coincé la ou ilfaut allé entérré le coffre mais ya jimmy les gros bras qui m´en empehce que faire ?
j ai un gros probleme je doi allez enteré le coffre mais la nuit ya des extraterrestes et il me tue sans arè merci de mae repondre sur msn(pitchoune_du68@hotmail.fr)
j´arrive pa a faire partir les extraterestre comment faire ? car avec le pistolet a o jarriv jamé !!
salut à tous!
j´aimerai savoir comment on fait pour autopsier les ET? car je n´y arrive pas !
merci à tous et joyeuses fêtes
slt ge voudré savoir si il yoré d codes sur ds???????????