Se connecter

Les Sims 2

Sujet : fini sur PSP si besoin d'aide suis la
1unefille3
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:50:44

J´ai pas lu les pages précédentes (trop long) je viens de commencer le jeu, et je dois trouver l´endroit où se cache Ethan truc machin chouette. (je ne me souviens plus du nom) enfin le type qui me demande de lui vendre mes secrets. :)

Petitelisou
Niveau 5
11 juin 2006 à 11:31:33

oula la je vois pas de ki tu parles....fo ke tu le cherches a Branchemorte?

1unefille3
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:43:57

Heu lol je pense je suis dans le premier quartier, quand le flic m´y emmene, dans la maison de Sonia Gothic

Petitelisou
Niveau 5
11 juin 2006 à 18:33:20

Bon sa doit etre l´eboueur que tu cherche alors, il est ché le couple trobete..je merappelle plus lenom....c la maison a l´extreme du kartier aplus c kelke chose

stella13003
Niveau 1
11 juin 2006 à 20:51:02

Salut

Je suis bloqué à la cremerie du cheptel je n´arrive pas à effectuer le rituel.
Merci de bien vouloir m´aider.

titebulledu06
Niveau 1
11 juin 2006 à 21:03:24

slt tt le monde! voila moi je ss bloquée a blanchemorte. la chapelle est fermée dc je ne peux pas recuperée le pendentif qui est ds le cimetiére ... comment faire ? aider moi svp ! merci bisoux

Petitelisou
Niveau 5
12 juin 2006 à 21:03:17

ba en fait tout est ecris avant un peu de courage! lol!
Alors prla chapelle il faut ke tu valides tes autres objectifs avant.
Pour la cremerie c pas dificile ilva vers le haut tapui en aut vers le bas tapui en bas (ndrl: lorskil remu les fesse c en bas kil faut appuyer, lorqu´il secou le tete c en haut, etc..)voila

titebulledu06
Niveau 1
13 juin 2006 à 19:04:02

merci bocou ! je v enfin pouvoir me debloker ... merci :-)))

Supervanilleu
Niveau 1
13 juin 2006 à 19:26:00
      • Où peut-on trouver CARMEN AGERE pour lui parler ? (C´est mon dernier objectif et je ne le trouve pas ***
      • Existe t-il un code pour avoir de l´argent à volonté ? ***
gta-gamer-mic
Niveau 12
13 juin 2006 à 21:32:25

Comment je fait pour faire sortir les "piplette " de leur maison?j ai annoncer o maris que la fille avait une relation avec quelqun ( dont je ne dévoilerai pas le nom^^) et pit y ont discuté entre eux et moi j suis parti et mtn quand j essaie de pirater le truc bah y a la fille qui cour et je ne c pas comment l´oqp. help plzzzz

Supervanilleu
Niveau 1
13 juin 2006 à 22:48:16

Il faut qu´elle s´engueule avec son mari et tu seras tranquille

Supervanilleu
Niveau 1
13 juin 2006 à 22:49:04
      • Où peut-on trouver CARMEN AGERE pour lui parler ? (C´est mon dernier objectif et je ne le trouve pas ***
      • Existe t-il un code pour avoir de l´argent à volonté ? ***
Petitelisou
Niveau 5
14 juin 2006 à 13:11:06

alors supervanilleu, carmen agere je crois que c´est ta bonne dans la maison et non il nexiste pas de code tu va devoir bosser! lol

squall75
Niveau 4
14 juin 2006 à 18:07:47

Slt

Je suis a Branchemorte et l´objectif 4 et 6 ne s´affiche pas alors que j´ai rempli les autres objectifs demander.

Comment dois-je faire ?

Merci

]FloW[
Niveau 1
15 juin 2006 à 21:13:54

Salut !! ! j´arrive pas a rep au kest !! on parle d´une brochure ?? gnéé kelle brochure ?! ! aider moooiii :P merciii !!

squall75
Niveau 4
16 juin 2006 à 20:17:27

Personne pour m´aider ??

xiangua
Niveau 5
17 juin 2006 à 13:31:12

bonjour je voudrais savoir comment on repond aux questions de francois letier car quand j essaye de lire la brochure elle disparait de mon inventaire merci d avence.

Eva59
Niveau 2
17 juin 2006 à 18:28:18

Hello,
J´aurais besoin d´aide, parce que je suis toujours bloquée à ses endroits :
- Des fois, j´appuie sur la touche "o" pour les compétences, mais ça ne grimpait pas, pourtant j´avais la forme, alors je ne peux pas convaincre Selma de m´avouer que c´est elle qui a tué ses maris !
- Quand je vais à la Division 47, je ne peux pas entrer, le jour comme la nuit, alors je voudrais savoir comment entrer !
- Quand je vais voir Virginie Quenotte ou Annie Cétoualé (dans le Saloon Annie-Zet à Branchemorte), je n´arrive pas à les démasquer !!
Merci d´avance pour les aides.
Eva59.

Eva59
Niveau 2
17 juin 2006 à 21:56:50

Et au fait, je suis avancée jusqu´à un certain endroit, je peux aider certains !

Petitelisou
Niveau 5
18 juin 2006 à 19:44:33

Tout d´abord...pour declencher les objectifs..ilfaut aller parler autour de toi...ensuite la brochure repondra aux questions, et si elle s´efface c un bug carnormalement tu la lis et APRES elle s´efface...dsl de te dire kil fodra peut etre recommencer! pour eva, pour le saloon..foke t´attende un peu...il fo remplir d´autre objectifs...la division 47 ne s´ouvre que kan tu a remplis tt les objectifs de branchemorte! et pour selma...fo ke tu continu a le refairer...augment toncharisme

Maintenant pour tous: SVP essayez de lire le forum AVANT! repetez tjrs les mêmeschoses chciant! merci

Sujet : fini sur PSP si besoin d'aide suis la
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page