mais toi comment a tu fait t´on commerce ??
car moi la tresorie est toujours en rougen gr
merci grace a toi mon commerce cartonne
J´avais une question sur les revenus d´un commerce sur un terrain communautaire. En plus clair : comment peut on gagner plus d´argent lorsqu´on a un magasin sur un terrain communautaire et que l´on a nommé un responsable.
Je voulais aussi savoir, c´est + avantageux d´employer quelqun (que l´on devra toujours payer) car on est débordé, où alors se débrouiller tout seul ?
Merci d´avance à celui(où ceux) qui me répondrons
Coment on fé pour vérrouiller sa porte d´entrée?Mais moi oci le problème c ke par exemple jappelle je demande à ouvrir mon commerce à domicile....mais licone pour le commerce est ce que ta compri ce que je voulais dire??merci de répondre à ce message!!
Coment on fé pour vérrouiller sa porte d´entrée?Mais moi oci le problème c ke par exemple jappelle je demande à ouvrir mon commerce à domicile....mais licone pour le commerce ne s´affiche pas est ce que ta compri ce que je voulais dire??merci de répondre à ce message!!dsl mais il manquer des mots alors je l´ai reccommencer
sainclair==> C´est plus avantageux de ne pas avoir d´employés a payer
Claire63==> Pour verrouiller la porte d´entrée tu cliques dessus et tu mets "verrouiller sauf pour la famille" (il faut que tu mettes que les murs soient visibles pour y faire).
Merci pr cette réponse!!Mais ya pas quelqun qui pourrais m´aider pour lautre questions svp!!
Je vois que ce topic a été remonté
Au fait, je me pose la question peut-on demenager une famille d´un village dans un autre village, et si oui, comment ?? ? merci d´avance !
sainclair
Posté le 03 août 2006 à 17:33:59
Je voulais aussi savoir, c´est + avantageux d´employer quelqun (que l´on devra toujours payer) car on est débordé, où alors se débrouiller tout seul ?
Ben t´as trois possibilités:
Si tu as du temps (Dans les sims) Fait toi des robots qui feront le travail
Si tu as de l´argent, prends des employés
Si tu gère bien dans les sims, fait tout seul
Sinon, y´a la bonne vieille famille
c´est quoi un ticketomatic ?
Justement, j´ai bienc cherché sur le forum et j´ai trouvé un topic pas mal, tape "ticketronic" dans la partie "rechercher", dans la page d´accueil du forum, je pense que tu m´as compris
Mes employés sonts quand même assez bête des fois!
Ah ça oui, les miens aussi
salut tout le monde j´ai un probléme avec mon commerce voilà mon probléme c´est que quand je veux changer les fenetres et les portes de mon commerce et mais je peux pas les mettre je suis obligé de de
shift+ctrl+c et motherlode pour mettre les fenetres et les portes de mon commerce aidez moi svp
Bonjour, est-ce que quelqu´un peut m´aider ? J´ai ouvert un commerce et j´ai nommé un gérant, mais à chaque fois que je veux retourner chez moi. Tout les employés s´en vont et le gérant avec. Est-ce que vous pouvez me dire comment faire pour que le commerce reste ouvert et continue à me rapporter tout en rentrant chez moi. merci d´avance.
Coucou à tous et a toutes et d´abord merci pour ce magnifique et utile forum !! ! Car j´ai lu toutes les astuces et je me sent enfin pres pour ouvrir mon commerce mais je me demande "Quel commerce ouvrir" et "Quelles sont mes posssibilités?"
Donc j´aimerais que vous fassiez un "rappel" de tout les commerces possibles , merci .
Et je crois avoir une astuce ou solution ; pour ceux qui n´arrive pas a avoir un sims compétent :
il suffit d´installer un terrain vide d´y mettre son sims et d´y mettre un objet pour améliorer une de ses compétences et lui faire utiliser . Une fois que votre sims en a marre vous supprimez l´objet et sauvegardez . Revenez dans le quartier et mettez votre sims dans "la boite des familles" . Pour finir remettez votre sims dans ce terrain et l´objet et continuer ainsi ...
Grace au déménagement votre sims n´en n´a pas marre et récupère ses "barres vertes de besoins"
Voila j´espère que cette astuce n´etait pas déja mise .
Bonjour, je vien de faire ma boite de nuit est je c´est pas si un peu employer un garde a l´entré si oui commet??
merci
comment*(dsl faute de frappe lol)