Se connecter

Les Sims 2

Sujet : Zarbville : Les secrets sont vrai ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2014 à 22:46:15

J'aimerais savoir si il y'a vraiment des mystères dans cette ville ou si c'est n'importe quoi :( Car je commence une partie et sa m'intrigue , surtout pour la famille Chimére :(

zeruel22
Niveau 10
26 août 2014 à 01:28:08

Je ne sais pas ce que tu veux savoir exactement. Il y a eu des événements troublants dans l'histoire de ce quartier, oui, mais comme dans tous les quartiers du jeu, ce n'est qu'un contexte pour commencer.

sacre_jesus
Niveau 10
26 août 2014 à 12:13:44

Ben par exemple ils proposent une histoire pour chaque personnage et pour la famille chimére ils parlent d'une personne enterré dans le jardin et d'un testament,j'aimerais savoir si il y'a vraiment une histoire ou si c'est juste qu'un scénario mais qu'on ne peut pas finir :(

Cerell
Niveau 10
26 août 2014 à 14:38:54

C'est juste une mise-en-scène pour rendre certaines familles intéressantes, et donner un peu de role-play, mais sinon non, il n'y a pas de testament et autre.

zeruel22
Niveau 10
26 août 2014 à 17:07:25

Il n'y a pas d'histoire, il y a juste ce qui s'est passé avant (c'est intéressant de voir les tombes dans le jardin des Chimère d'ailleurs ou leur arbre généalogique), le fonctionnement du jeu ne change pas.

1
Sujet : Zarbville : Les secrets sont vrai ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page