Tous les posts à mon actif concernant D.Cissé sur mon forum du PSG...
-----------------------------------------------
[CiTiZeN] Écrit: 07.06.2006, 10:26
Enfin bon, Cissé l´Auxerrois était un planteur quand même!
26 buts sur sa dernière année en france, on peut pas dire que ce soit une stat d´un pied carré. Il s´est un peu perdu à Liverpool mais à Marseille, je pense qu´il peut se retrouver une seconde jeunesse et faire très mal.
Surtout si il est associé à un gars comme Ribery, ca peut faire des dégâts l´an prochain.
D´ailleurs, ce dernier s´exprimera sur son avenir juste après le match des bleus.
----------------------------------------------
[CiTiZeN] Écrit: 07.06.2006, 12:15
Ouais, je ne m´en souvenais plus de celle-là...
N´empeche que quand tu vois des mecs comme Pagis et Maoulida marquer but sur but sur la fin du championnat, tu te dis que Cissé aurait largement la place pour scorer dans cette équipe.
Les mecs devant n´étaient pas géniaux (Niang, Pagis et Maoulida) mais ce fut très efficace.
Le schéma tactique de Fernandez avec le replacement de Ribery y est pour beaucoup aussi.
Maintenant tout dépend de la configuration dans laquelle ils vont jouer, par qui passera les ballons etc...
Mais je reitere, Cissé peut faire très mal!
[CiTiZeN] Écrit: 08.06.2006, 19:18
En 2004, c´était la jambe gauche et hier pour la jambe droite.
Deux doubles fractures (tibia-péroné) aux deux jambes en seulement 2 ans d´intervalle.
Et surtout sur des actions anodines. Encore sur des tacles, ou autres actions litigieuses... mais là, deux grosses fractures sur deux actions sans contacts violents... c´est bizarre.
J´éspère pour lui qu´il se remettra au plus vite...
[CiTiZeN] Écrit: 05.04.2007, 19:11
J´aimer pas trop la phrase "il revient de blessure"...
Ca fait 4 mois qu´il a repris la compétition, ca va quoi! Il n´a pas retrouver les terrains débût mars non plus.
Et son bilan pour un attaquant supposé de ce calibre est plus que médiocre: 13 matchs (12 Tit) et seulement 4 buts dont un péno.
Bref, on est bien loin des stats d´un attaquant chiffré à combien? 12M€ si j´ai bien compris?!? Bah bonjour l´arnaque.
Même si il encore jeune (25 ans), ce joueur me parait cassé pour le moment.
3 saisons vides consécutives (61 matchs 17 buts), 2 graves blessures, il respire la joie.
Il va surement rebondir, mais voilà quoi, si Marseille lui refile un billet Marseille/Liverpool, ce serait loin d´être une mauvaise affaire.
[CiTiZeN] Écrit: 07.04.2007, 07:30
Blessure: 07 Juin
Reprise entrainement: 20 Octobre
Premier match: 09 Décembre
On est en avril, cela fait 10 mois jour pour jour qu´il a été blessé et 4 mois qu´il a repris la compétition.
Pour moi, sans être rageux, de mauvaise foi etc..., je ne considére plus ce joueur comme "revenant de blessure".
Dés qu´il est revenu à la compet, c´est là qu´il a été le plus fort avec ses buts et ses passes décisives (alors que normalement, il était encore plus "revenant de blesssure" que maintenant).
Là, il traverse une mauvaise passe comme à l´image de son équipe, et je trouve ca simplement facile de mettre tout sur le dos de sa blessure.
Contre Lyon ou Bordeaux par ex, c´est a cause de sa blessure qu´il a manqué ses grosses actions?
Ce n´est que mon opinion néanmoins.
Quand je le vois jouer, quand il fait des appels, que le ballon lui est transmit dans le trou et qu´il galope comme un lievre en battant à la course son adversaire direct, je me dis que sa jambe à l´air d´aller.
Comment ca pue la haine envers Cissé
[CiTiZeN] Écrit : 09.10.2006, 21:23
Autant je ne peux pas encadrer l´OM mais il est vrai que sur ce débût de saison, ils sont assez impressionants. Enfin, pas que sur ce débût car en fait, c´est la continuité de l´an passé où Marseille avait fini fort.
Sans enlever quoique ce soit à Emon, il se sert qd même du systeme mis en place par Fernandez. Et force est de constater que ca marche.
Après certes, ils ont la baraqua, avec des adversaires incapables de mettre au fond une balle en or (Rennes, Youngs Boys etc...), certes, ils beneficient d´un arbitrage plus que favorable (Sedan, Bordeaux etc...) mais voilà, 6 victoires en 8 matchs, 1ère défense, 2ème meilleure attaque, et seulement 3 points de retard sur Lyon (et 11 points d´avance sur nous ).
A voir les prochains matchs (Lens et Lyon) pour vraiement voir ce que cette équipe à dans le ventre... en attendant le retour de Cissé
[CiTiZeN] Écrit : 27.10.2006, 18:30
Comme tu y vas...
Maoulida, Pagis, Niang puisque tu les cites, même sans être des vedettes, ne sont pas des merdes.
Marseille était qd même sur une belle série depuis quelques temps (fin de saison dernière pour être exact) avec très peu de défaites au compteur, un jeu leché et résolument tourné vers l´offensive et là effectivement, ils se prennent des roustes.
Est-ce la fatigue, le mental qui joue des tours, se sont-ils crus trop beaux trop vite?
Je pense qu´ils s´en remettront comme ils s´en sont remis après la défaite face au Mlada (3-0 contre Toulouse) et qu´ils ne baisseront pas trop au classement. Certes, leurs 3 derniers matchs leur ont fais mal, laisseront certainement des traces, mais je ne pense pas qu´une "crise" se pointe à l´horizon.
On sera fixé ce WE avec un perilleux déplacement à Nice qd même...
Deux autres posts demontrant que même en assumant à 100% mon côté totalement anti-OM, je sais rester objectif quand il s´agit de parler football. Contrairement à d´autres...