Guard03,j´ai les C4 il faut que je les poses.
( par radio ^^)
tu dois les poser ds un hangar à l´ouest du port.
Ok j´y cours en espèrant pas rencontrer des allemands
très bien,terminé!
Soldats!
Je vous prie de vous excuser pour mon absence ( lev général guard03 vous a deja prévenu et lancé une mission)
Comme vous le savez les blindées des nazis avancent sur la ville de Tillet, repoussant successivement nos troupes.
Cela considérant des pertes énormes nous nous devons dans l´obligation d´envoyer 2 soldats d´élite pour couvrir les arrières de nos chars blindés jusqu´a destination.
La 71e Compagnie de forces blindées américaines fera une percée dans la 1er ville, puis dans les 2 autres...
Vous faites parti de cette compagnie.
Votre briefing est de :
-Eliminer toutes les unités Anti-chars allemandes que vous croiserez.(Panzershereks)
-Eliminer les chars-tigres allemands à L´aide d´un panzerfaust que je vous laisse chercher.
( Il se trouve à l´intérieur d´un bâtiment)
-Défendez le clocher de l´église pendant 2 minutes pour pouvoir laisser le temps à nos unités de balayer le passage.
-Emparrez-vous de toutes les informations que vous trouverez
Voilà, J´ai besoin de 2 recrues.
Ce qui veulent s´inscrire :
Mettez votre nom, et votre matricule.
Sur ce, je vous souhaite de menez à bien cette mission qui permettra de prendre de l´avance sur les allemands.
vous pouvez disposez!
Voilà j´ai réussi ma mission mais je n´ai pas pu venir avant car j´étais pris en otage mais j´ai réussi à m´échapper
Je vais aller à l´infirmerie mais je reviendrais
très bien,où êtes vous?
donnez moi les cordoonnés,ns allons vs envoyé un trousse médical par avion,ensuite vous pourrez revenir vers le port ôù vous serez reconduis ici...
Je suis sur la plage de Normandie
Allez je reviens cette après-midi
très bien...
vioooooooOoOoOou
bonjour mon general, bonjour camarades! je suis de retour de ma patrouille de nuit. Et j´ai quelques nouvelles fraiches a vous annoncer.
1) nous avons reperé plusieurs allemands pas loin de notre campement ( nous n´avons pas voulus les tuer au risque d´avertir tous les enneemis.
2) Un petit camp ennemis a etait reperés dans la foret au nord, a 5km environ. Il contienderait 2 ou 3 blindés allemands ( peut etre plus), ainsi que plusieur uniter d´infanterie, suffisement nombreuses pour nous lancer une attaque.
Fort heuresement, il ne nous on pas reperé, hormis un stuka nous ayant largué 2 bombes, puis qui s´est enfuit. Mais suite a tous ceci, j´ai demander a notre camarades cisla s´il ne faudrait pas deplacer le campement?
Qu´en penser vous mon general?
Terminé
Le général va arriver bientôt
Affirmatif camarades cisla
Alors aujourd´hui,on dirait que les Allemands sont pas dans le coin
Bonjour
je suis le général gta_fanatic
je prend la relève du général guard03
ils ne nous on pas reperer
Gta__Fanatic
Posté le 27 décembre 2004 à 17:16:15
Bonjour
je suis le général gta_fanatic
je prend la relève du général guard03
Alors,j´ai fait une ronde et je n´ai vu aucun ennemi
alors,merci général GTA_fanatic
si d´autres membres veulent accomplir leurs réputations,le devoir,qu´ils acceptent la mission de GTA_Fanatic...
sinon,merci pour ces info. précieuses Soldat Cisla2.
avez-vous détruit les 2 stukas avec les C4?
avez-vous trouvez les renseignements confid. ds le block haus?
Oui j´ai tout fait général sauf pas encore les renseignements,mais je vais les trouver