detre de mon avi car si il senpare des char on arivera jamaisa debarqué on sera explosé avan de dire ouf si les bosh arive a prendre posetion des char vive-la-corse tu devra faire un bonbardemen masife sur les chars
ne moublié pa dsl si je té vexé tain moi aussi jé 13 ans je seré paré pour 2 eure sergen mé ou é le caporal chauchaud
; ( on la peu etre perdu ; ( se seré enbétan sé un tré bon camarades de guerrealon il fau le retrouvé
C´est qui ces boulets.
Débarqué en normandie alors qu´on vient de prendre Aix La Chapelle et les russes qui sont en normandie, z´etes marrant vous, façon ce sont les généraux qui décide et Guard03 a pas dit qu´on débarquait.
yain tu peux me donner ta position stp
Ici, le général comment ca se présente??
ou etes vous??
tapouet nest toujour pa la lui aussi je nest pa de nouvele de chachaud depui hier soir mais moi jai fini de mangé donc je les aten tapouet a dit quil serait la a 1eure se qui net pa vrai
le non sé yain é pa tain dsl yain po fé expré
écoute jasdestoye si tu veux rester dans l´eau a balancer des betises c ton problème je veux bien les attendre mais on y arrivera jamais si on ne le f pa maintenant il ya des renforts allemands qui von arrive a omaha beach dans pas longtemps et lorsque vous debarquerez vous mangerez du plomb
gta-fanatic nous somme au chau dan le bateau nous navons pa pu debarqué il faisai tro mauvai mais vive-la-corse survole la zone avec son bonbardier jadestoy tu sais que le debarquemen et prevu depui hier
yain donne moi ta position vite
Ok
boujour mon général je sui nouveau isi é gé ate de partir mé spésialité se son lé joujou qi fon boum come se c4 ou la dinamite sinon jutilise de préférense lé sniper
les gars il faut debarquez des mirages allemands se dirige vers aix-la-chapelle et les renforts vont arriver sur la plage d´une minute a l´autre je ferai ce que je pourais pour les retenir et surtout yain 1 soldat brillant comme toi ne doit pas mourrir bon ji vais
brunkiller=> tu pourras faire parti de l´équipe des " Sapeurs-démineurs"
Pour avoir + de renseignements demande a tes partenaires si ils ont besoin d´un démineur
soldats,je reviens cette après-midi pour vous aider alors
Et n´oubliez pas,je vous adore
Avant de partir,vous serez intéressé de venir dans ma carte de visite?
brunkiller on a bien besoin dun demineur car il y a un champ de mine a l´est
vive-la corse tu te situ au dessu de la frontier maritime de la normandi
brifing:des boch on volé des djeep au russ pour sinfiltré dans une usine a char a 2km ver le centre de la france nou devon les empeché de prendre possesion des chars sinon nous somme foutu
ouai jarive mé a aix sé la misére lé notre se fon masacré car lé alemen on installé un gran chan de mines
je peu ausi utilisé le sniper kk je sui pa stupide
on va debarqué devant le chand de mine car les bosh garde les cote mais il ne viene pa devant le champ il on trop peur de peté
les gars des mortiers allemends qui vous attendent a la frontière ils sont 7 et sont muni aussi de gatling attention les gars un espèce de sous-marin transporte a la frontiere demande de tireur d´elite je comence le bombardement sur mortier