Salut tout le monde,
Je suis le leader de eXTreM Brutal ( enfin le créateur, peut-être pas le leader).
J´ai créé cette team pour faire concurance aux MSO et NRV. Nous sommes pour le moment 2
- [XTM]Fortin ( Canada)
- [XTM]X-SySTeM ( France)
J´ai ajouter deux personnes qui été sur le site du tournoi qui n´avais pas d´équipe. Pour le moment je ne sais pas si ils vont acceptaient à venir parmis nous
- SeXy SnIpEr ( Canada)
- LiL SoLDiEr ( Canada)
Donc si vous voullez vous y ajouter:
x-system@wanadoo.fr
Amicalement
X-SySTeM
C´est cool...et bonne chance à toi pour ton clan...
A+
NRV.HITMAN...
lu hitman
Holla...Alors à quand ce duel ? ?
Merci, il y as des gens qui s´ajoute à notre team, je ne l´ai connais même pas ! mdr
Qui?
Un certain " [XTM] Greg"
vous avez un site?
Non, pas encore mais là on est 4 joueurs dans l´équipe! Ca commence à ce former!
Salut tout le monde,
Du nouveau pour la " eXTreM Brutal " nous sommes 4!:
- [XTM]Angel ( Canada )
- [XTM]Fortin ( Canada )
- [XTM]Greg ( Canada )
- [XTM]X-SySTeM ( France )
Donc si vous voullez vous y ajouter:
x-system@wanadoo.fr
Amicalement
X-SySTeM
bien sa avance ta team!
Mais juste comme sa vu que c´est des canadiens sa va etr dure de joué avec eux vu qu´il y a 6 heures de décalage
En effet, mais si on se met un dimanche ou un samedi sur les environs de 18h00 en France et donc 12h00 au canada, on devrait pouvoir s´arranger
Oué sa va etre chaud
Sinon moi je les retrouves sur les coup de 22h00 jusque 04h00 donc bon... Je t´es ajouter à mon MSN
mais mon msn ne marche pas chez mon daron donc faut atendr que je soit chez ma mere!
mon news MSN slapper@hotmail.fr
Ok, j´ai remplacer! Tu connais encore des joueurs sans team intéréssé par nous rejoindre?
ba non tu voie moi ossi je recrute donc kan jen voi je leur demande detr dans ma team
MSO? J´ai vus sur le site du tournois tu étais le seul à t´être inscrit... Ou alors tu ne t´es pas ajouter dans la team, tu es juste le manager. Tu as deux pseudo?
Non le leader de la team c´est MeKiT moi je suis juste un joueur de la team
Ok alors il faut qu´il s´add car là tu es tout seul dans la team! Le créateur doit ce mettre comme Manager et en tant que jouer à COD