Se connecter

Fahrenheit

Sujet : David Cage est ici
Lucas_Kane
Niveau 3
29 juillet 2005 à 01:53:23

Ben mince, le temps que je post mes réponses, il y a de nouvelles questions qui sont arrivées…

- y aura t il un sorte de crossover entre l´univers TNS et celui de fahrenheit , étant donné que les 2 se ressemblent énormément
------------------>>>>>> Bien vu, Saiff. Je crois que tous les auteurs écrivent toujours la même histoire, ils le font juste à chaque fois de manière différente…
Je crois que pour ma part, je dois être un peu schizo parce que je travaille souvent sur le fait d´avoir différentes identités ( la réincarnation dans Nomad Soul, le multi-characters dans Fahrenheit…).

- 1/Vous etes vous inspirer des vrais policiers de NY? si oui ils snt plutot incompetant puisque quand on leur dit qu´on a comis un meurtre il continu de boire sont cofee pepere
----------------------- > >>>>> Hum… C´est amusant, mais quand j´ai présenté le jeu aux Etats-Unis, la réaction des américains a été de dire que c´était le " standard New York cop", avec l´air de dire qu´il avait une réaction normale compte tenu du contexte…

- 3/Pourquoi les éditeur ont ils leurs mots a dire quan a la parution des hits sur sur les differentes plateformes ( si vous pourriez faire pression sur atari pour nous sortir un F° GC ce serait cool)
----------------- > >>> Parce que c´est eux qui financent en fonction des retombées financières qu´ils attendent.

- 4/Avez vous du nouveau au sujet de la journée porte ouvetre chez quantic?
--------------------- > >>>>> On va essayer d´organiser ça début septembre. Je ne sais pas encore comment, probablement en nombre limité, on ne va pas pouvoir recevoir tout le monde…

- 5/Votre role au seins de Quantic vous permet t´il de voyager souvent ( je pense notemment au USA et surtout au Japon)? et parlé vous Japonnais?
------------------------ > >>>> Ca, pour ce qui est de voyager, j´ai eu mon compte cette année et l´année dernière… C´est marrant les deux cent premières fois, après c´est beaucoup moins drôle ; -)
Non, je ne parle pas japonais ( je te rassure, ce n´est pas nécessaire pour faire des jeux vidéo ; -)

- Est ce que si l´on ce debrouille trop bien avec lucas et que l´on brouille trop les pistes la dificulté de trouver l´assassin pour la damoiselle que l´on jouera sera accrue?
-------------------- > >>>> Oui.

- Ou ce trouve exactement vos studio ?
----------------- > >>>> A Paris.

- Est ce qu´une visite et un entretient serai possible ? ( Oui on a toujour le droit de rever, je ne suis pas dupe,mais on ne perd rien a demander)
----------------- > >>>>> Vous devez vous douter que si on rencontrait tous les joueurs, il ne nous resterait pas beaucoup de temps pour faire des jeux…
Mais on va essayer de faire une journée porte ouverte.

Bon allez les gars, ce coup ci je vais me coucher. On a encore des builds à graver demain et on boit le champagne pour fêter la fin du dév, faut que je sois en forme…

A+

Lucas Kane

heulin
Niveau 8
29 juillet 2005 à 02:03:33

Merci Et Félicitations.

UseSoap
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:04:22

L´a pas répondu à ma question sur Le témoin du mal, ou alors je suis bigleux. :(
Boh, je lui sauterai dessus et lui hurlerai dans les oreilles la prochaine fois qu´il passera...

• Se met dans l´ombre parce que faut pas déconner quand même non mais oh David Cage faut bien qu´il réponde à tout non mais oh c´est son devoir il a même pas le choix et d´ailleurs c´est une offense de ne pas avoir déjà répondu**
FF7maniac
Niveau 9
29 juillet 2005 à 02:06:33

Salut salut!Bon jviens de jouer de jouer à la démo( cest rare que je joue à des démos mais linterview mavait donner envie^^),faut avouer quau début jai trové que la démo était très courte pour 300 mo,mais finalement,le fait quon puisse refaire la scène en modifiant nos actes ma bien occupé^^!Bon sinon jvoulais vous dire bravo pour passer du temps a répondre aux questions sur le forum de jv.com,jai été étonné en lisant le 1er post et eut du mal à croire pis enfin de compte cest bien vous^^.bon jai pas de questions a poser, linterview de jv.com,ce topic et la démo ont répondus a toutes mes questions alors jvous saouhaite un beau succés pour le jeu,de pas trop boire de champagne si vous rentrez en conduisant ; p et jsuis vraiment impatient davoir le jeu entre mes mains légalement pour une fois;p(oui javoue que cest rare:()allez ++ tout le monde,faut que je dodo car demain je prépare mes valises,diner en famille le soir et départ a 4h du mat le lendemain pour 10h de voiture XD(honte sur vous,vous mavez fait perdre des heures de sommeil avec la démo et la lecture du topic ; )

UseSoap
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:07:22

SaiFF tu veux de la soude? :)

ayora25
Niveau 9
29 juillet 2005 à 02:13:03

Arf, moi qui espérais avoir mes réponses... Enfin, vous n´avez pas le temps, ce qui est parfaitement compréhensible et pour votre prochaine visite, je vais les reposer en flash :

• La durée de vie du jeu est-elle longue ? Et ce, sans spécialement tenir compte des multiples possibilités de modification du scénario.
  • La seconde question... je l´ai oubliée. Mais ce n´est pas grave, je refais le lot en disant d´abord une chose :

David Cage a dit :
- 5/ Je voulais connaitre aussi pourquoi vous n´avez pas apprecié Resident Evil 4 car j´ai juste lu que vous pensiez qu´il nous prenait pour des imbéciles, j´aimerai savoir pourquoi.
---------------------->>>>>>>>>>> Hum… Résumé du scénario : la fille du président des Etats-Unis s´est fait enlevée par une horde de zombies déchaînés qui se sont réfugiés en Espagne. Pour la sauver, le président américaine a envoyé un homme seul avec un pistolet à cartouche et une bonne dose de courage.
Je sais pas vous, mais moi quand j´ai fini de lire le synopsis, j´éteins la console direct.

-------------> AMEN ! Vous me semblez être une personne admirable ; vous n´aimez pas spécialement les FPS, vous n´êtes pas du genre à faire des jeux nian nian et vous aimez PES et Tekken et vous affirmez même être bon. Vous êtes le must en ce qui ce se fait chez les concepteurs de jeux vidéo.

Cela dit, je vous défie quand vous voulez à PES et Tekken... Et je joue aussi avec Paul, ou Bryan, il est bon aussi.

• Et concernant le sexe en général et sa médiatisation actuelle, vous en pensez quoi ? Par exemple, pour une pub pour du mascara, l´affiche se sent obligée de montrer un femme à moitié nue, se tenant la poitrine pour ne pas trop en montrer tout en ayant les yeux maquillés... C´est quelque chose de vrai et non un gag. Pensez-vous que la femme soit devenue un objet d´utilisation médiatisé ou alors trouvez-vous cela parfaitement normal ? N´y a-t-il pas un problème dans tout ça ? Par exemple, dans un fil qui à premier abord pourrait être excellent, comporte une scène de sexe alors qu´elle n´a rien à faire là, dans l´unique but d´attirer du monde peut-être et encore, j´ignore si cela aura son impact... Enfin voilà, car la question avait été abordée pour les scènes dans Fahrenheit, donc je vous pose la question en y ajoutant une autre : est-ce que c´est la même chose dans votre jeu où est-ce que les scènes ont leur logique et est-ce du genre bien bourrin pervers ou alors y a-t-il du raffinement tout de même sur le plan émotionnel ?

Je vous remercie.

Cordialement,

AYORA

Se94
Niveau 9
29 juillet 2005 à 02:15:13

Quel chemin d´etudes avez vous fait pour en arriver jusko developpement d´un jeu ?

UseSoap
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:15:28

Oh et que pensez-vous de Soul Calibur, le deuxième opus pendant qu´on y est, monsieur Cage?

Se94
Niveau 9
29 juillet 2005 à 02:18:18

Est-ce que fahreneiht a eu un gros stand a l´E3 ?

UseSoap
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:19:56

Un énooooooooorme avec un minibus à fleurs pour passer du guichet au responsable.
Et des smarties.

UseSoap
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:25:53

Les deux écureuils gays shootés à l´hélium qui courent partout?Ils étaient là, ils remplaçaient la pédale d´embrayage du mini-van.

Se94
Niveau 9
29 juillet 2005 à 02:27:44

Il serait temps de vous couché...LOL

UseSoap
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:28:27

Yourself.

Hoglum
Niveau 4
29 juillet 2005 à 02:36:47

Bonjours mr Cage

Une chtite question concernant la suite de nomad soul ! vous avez dis qu´il sera reservé au consoles next gen. Cela veut il dire qu´il n´est pas envisagé sur nos belle machine ? A savoir le pc ? snirfff :(

bon sur ce comptez sur moi pour acheter votre magnifique jeu. Et souhaitez moi bonne chance pour notre projet : www.losslands.net
( je suis graphiste 2d/3d) Au passage si vous cherchez un graphiste je suis dispo et pret pour une periode d´essais gratos ! " mec gonflé en action"

UseSoap
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:42:16

C´est bien d´essayer, jpense que c´est pas gagné mais en tous les cas t´as raison de sauter sur l´occasion.

DARKFEC
Niveau 6
29 juillet 2005 à 02:46:13

Rha si j´avai l´adresse exacte des studio je me ferai un plaisir de vous envoyer une plaine caisse du bon vin bien de par chez moi ( Cote-du-rhône, gigondas,vacqueras, et mm Visan :oui: c juste à 14 km, sa fait peur) Rien que pour nous avoir écouter et egalement pour votre travail magnifique ( Il ne faut vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué a ce qu´ont dit). Je suis entierement daccord avec vous sur le faite que d´acheter le produit d´un artiste s´il le vaut celon nous est en soit un acte politiqueou du moin permetrai de changer les standards actuel,regis par l´industries de consomation.

Mais a Present Champagne pour tous....
En esperant que l´entente entre gamer et dev ce fasse plus presente dans les années à venir , Vous en etes un exemple parfait je ne sais pas si j´orai votre courage après un journée de boulot , s´occupé des pauvre mortel que nous sommes et d´enmmener son bhouchou a l´ecole tout les matin, je me sens obligé de faire quelques choses pour vous ( dans un premier tps en achetant f°)...

MERCI

DARKFEC
Niveau 6
29 juillet 2005 à 02:50:42

jespere tout de même que vous reviendrez nous faire un petit coucou sur le forum de f° mm si vous fetez comme il ce doit la fin du debut d´un grande aventure videoludique ( sa fai plaisir de savoir que toute nos tête d´ampoules ne s´expatries pas, il reste encore quelques ireductible . .....)

DARKFEC
Niveau 6
29 juillet 2005 à 03:01:12

J vai faire de même la fatigue envoute mon clavier , mes doigts ce laisse allés, mes phrases ne sont plus en francais, je doit m´en allé

D0_0M
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:19:51

pas mal ls rimes :lol:

Shivan_glyph
Niveau 4
29 juillet 2005 à 10:28:03

Monsieur Cage... Je vous salue bien bas, et vous témoigne tout mon respect.
Je suis un grand fan de Nomad Soul, et Fahrenheit va semble t il me replonger dans des heures d´une transe vidéo ludique rare et jubilatoire.

Merci a vous, merci pour votre attention vis à vis de la communauté des joueurs.

PS : Prenez vous des stagiaires ? ^^

Sujet : David Cage est ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page