Se connecter

Fahrenheit

Sujet : David Cage est ici
YASMiN
Niveau 10
04 août 2005 à 21:59:38

t´as raison, dans la démo, il fait plutôt froid.

jay_tsd
Niveau 5
04 août 2005 à 23:58:42

Rodoudou
Posté le 04 août 2005 à 12:24:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais bon c´est vrai que c´est pas le sujet m´enfin ça m´agace, ok il est pas ému par MGS 3 et il rigole devant un film qui choque tout le monde, bon...

Mais après nous sortir le coup de l´Afrique qui meurt pendant qu´on se plaint devant un jeu

--------

Il choque tout lmonde? jmen branle...desolé si ca mfé aucuns effet...

jay_tsd
Niveau 5
05 août 2005 à 00:01:32

pti PS, desolé d´être pas un mouton dans ton genre, qui suit les pensées des autres, desolé d´être different, vraimen desolé...

jay_tsd
Niveau 5
05 août 2005 à 00:07:59

Euh...si tu tinteresse ko messages véhiculé par les jeux t pas sorti de lauberge, chépa kan je joue a tekken 5 c pour le fun, et pas pour savoir pk jin kazama se transforme en demon...ya le gameplay ds tt ca, ski minteresse dans fahrenheit c´est le scenar et le gameplay qi a l´air interessan...Croi pas kchui con non plus j´ai joué a FF10 tt lmonde a compris que le jeu été aussi une polemyque sur l´Eglise...

pour Rodoudou ki a dit :

" c pour ca que Mr Hideo Kojima est un grand monsieur , au meme titre que Mr David Cage

+1"

ouais ouais, comme hideo disait aussi ke la scene ou snake saute de la cascade serrait jouable tt lmonde c dit " wouahou on sfé coursé par les chiens, les garde nosu tire dessu é on fini la course poursuite par un exellen plongeon"

Hideo => Merci de nous avoir mit dla base sur le coin dla levre mais la prochaine fois evite davoir ce gros poil ke tu as dans la main

MG3 na rien innové coté gameplay a ses predecsseurs, innovations certes, mais toujours cette impression de deja vu...

C aves les pigeons comme toi que les jeux n´avance pas, bientot il feron MGS4 ( sorte de copié collé des 3 jeux d´avant) tira kan mm lui bouffer dans la main...

peace

Trucki
Niveau 9
05 août 2005 à 00:17:34

Je trouive que tu as tout à fait raison mais le gameplay du 3 n´est po pareil quie celui des deux premiers. Effectivement c´est pas des améliorations notables mais en même temps les émotions véhiculées, même qi elles te touchent pas, sont très fortes. Mais dis-moi, je dit ça sans être méchant, est-ce que t´as dja pleuré devant un film?
Et puis les afircains qu´ont pas de c´eau ca me rend ausi triste à cerver j´été le prmeier dégoûté en apprenant que la dette des pays pauvres était pas annulée et ce malgré le Live 8 mais ça n´empêche pas de pleurer devant un film ou un jeu parce que si on passe tout notre temps à se lamenter sur la misère des autres tu te gâches ta vie. si t´as déja une vie bien autant en profiter et en même temps aider les africains et les gens dans le besoin. Moi si je pleure devant un film ou un jeu, sache que je fais pareil quand je vois qu´y a de nouvo eu des attentats en Egypte... Le monde doit quand même tourner et après tout, les jeux, les livres, les oeuvres d´art et les films ne sont-ils pas là pour nous redonner espoir en notre monde pourri et corrompus jusqu´à la moelle?
Parcontre Mr cage vous pouvez être content vous avez déclen ché un débat trsè riche^^ on s´amuse bien ici^^MDR

YASMiN
Niveau 10
05 août 2005 à 00:45:39

POUR DAViD.

Indifférence

Lorsque la nuit tombe lentement
Dans un bruissement sur le Dôme
Quand les aérateurs cessent pour un temps
Leur mélodie triste et monotone

Mes pensées s´imprègnent de toi
Et je meurs à chaque instant
De ne pouvoir poser mon histoire
Dans tes yeus couleur de vent

Ix ne nous a pas choisis
Jamais nous ne serons unis
Pourtant c´est toi que j´aime
Et loin de toi j´emporte ma peine

A un autre Ix t´a donnée
Et ton regard s´est détourné
Personne ne saura jamais
A quel point je t´ai aimée

Car mon secret je porte en silence
Comme une blessure d´indifférence

espionb83
Niveau 6
05 août 2005 à 01:03:51

oula

YASMiN
Niveau 10
05 août 2005 à 01:19:18

salut espionb83, quoi oula ?

Rodoudou
Niveau 10
05 août 2005 à 03:57:43

jay_tsd -> bon t´énerves pas lol, et ya pas de problème je te prend pas pour un con :) Tu es peut être insensible voilà tout... En tous cas j´aime MGS et c´est pas pour ça que je suis un pigeon, ni un mouton lol ( j´aimerai mgs parce que les autres aiment ? Oula tu vas loin lol ^^ Perso j´ai découvert le 1er, je en savais rien dessus, sauf qu´on pouvait se plaquer contre les murs ; ) ) . J´espère qu´il y aura des nouveautés intéressantes dans le 4 mais je m´inquiète pas trop pour ça avec le changement de console :) Allez peace :fete:

jay_tsd
Niveau 5
05 août 2005 à 05:21:26

pour trucki => lol profiter de ma vie je sais le faire et non j´ai jamais pleurer pour un film, pour vous la plupart a aprtir du moment ke vous etes dans le film vous prennez ca pour de la réalitée, vous etes plongé ds le film..deconecté du monde réel ( c pour ca kon a créer des films s´evader..) chui d´accord avec toi, certains films m´on touché mais ils sont très rare...quand tu vois un très beau film comme elephant man et apres que tu joue a MGS3, et ben j´ai pleuré...de rire..

Pour roudoudou =>
C´est con cke tu dis, ten deduis que je suis insensible, c´est comme si jte disais " donc toi ca te touche donc t fleur bleu?" bref...j´aimerais ajouter que j´ai jamais dis que tu aime MGS pck les autres aime mdrr.. franchemen relis lpost..
Ah tu savais rien sur MGS ? laisse moi rire! Ta vu le marketing et la pub d´enfer qu´ils on fait pour le jeu? mdrr tfacon tu met MGS sur un piedestral ca sert a rien de papoter av toi...

SHOKERDEVIL
Niveau 10
05 août 2005 à 11:06:50

" pour vous la plupart a aprtir du moment ke vous etes dans le film vous prennez ca pour de la réalitée, vous etes plongé ds le film..deconecté du monde réel "

Ouais, et pr ceux qui sont dans ce cas vous avez bien de la chance parce que moi ct quand j´étais petit mais la c´est plus pareil. :snif2:

Trucki
Niveau 9
05 août 2005 à 11:30:50

Oui mais en même temps une émotion comme celle de metal gear est po tro pareil que celle d´elephant man ( MDR je vois Snake en rain de sortir Je ne suis ^pas un monstre, je suis un homme!!! MDR HS moi^^)

LeBart
Niveau 10
05 août 2005 à 13:02:54

Jay_tsd ===>
Lol maintenant les pigeons ce sont ceux qui achètent MGS3 ! :rire:
Désolé mais ça me fait marrer ! Si tu veux un gameplay innovant, vas rejouer à pikmin ! :rire2:

Pour moi les MGS ont eu bien assez d´innovation ! Faut les voir comme une trilogie et pas comme trois jeux qui n´ont rien à voir. Il faut garder une certaine logique entre chaque épisodes, que ce soit dans la structure ou dans le gameplay.

Et si les jeux n´avancent pas, ce serait pas plus la faute des FIFA 200xxxxx et des suites à n´en plus finir de EA ? ???? :question:

espionb83
Niveau 6
05 août 2005 à 13:39:16

salut jasmin,
rien, juste oula, c´est rare de voir des amateurs de poésie sur les forum de jeu.

jay_tsd
Niveau 5
05 août 2005 à 18:43:22

c´est pas de ma faute si EA est bourré de fric, perso j´achète rien d´eux, a part SDA : les 2 tours, bon j´ai regardé le film, j´ai eu certainement eu un coup de folie en l´achetan ( au passe ce jeu est pas mal mais la durée de vie vraiment a chier)

En tout cas a voir vos réactions, je dis chapo a Kojima, il sait vraiment bien dresser ses fans...
J´aime bien MGS mais ya toujours un coté de dejà vu ( je le redis un enieme fois), faut le reconnaitre...
En tout cas preuve qu´Hideo fait bien son taff => dès que le jeu sort les pigeons vont l´acheter sans sposer de question, vrai ou faux?

Trucki
Niveau 9
05 août 2005 à 20:22:40

Oui je touve moi aussi que le gameplay a po bcp évolué et ils ont intérêt à faire avancer ça sur les consles xnext gen mais le scénario super extra c´et tellement rare dans un jeu vidéo je l´ai quand même acheté après 3 mois lol

swilver
Niveau 7
05 août 2005 à 21:14:30

Bonjour je suis nouveau ici. ( j´ai zapé les deux derniers pages de ce sujet)

Bref je suis super dégouté car sa ne fait que quelques jours que je connais ce jeu T_T
grâce à un ami qui m´a montré la démo. Et j´en suis déjà fan de ce jeu ! !

Par contre je sais pas si sa à déjà été posé mais : Est-ce-qu´il y aurait des extraits de musiques du jeu? Paske je juge aussi les jeux par leurs musiques ( bien que le peu de musique que j´ai entendu a travers la démo était acceptable et que la musique du Trailer était absolument Fantastique ( surtout le moment ou tu vois Lucas Kane qui tombe dans le vide ( on sait pas pourquoi d´ailleur O_o)))

Plus que un mois a attendre... Pour vous T_T
Moi j´ai claquer tout mon fric pour des autres jeux faut que j´attendre Fin nombre bouhouhouhouhou T_T

PS : en lisant vaguement les deux dernieres pages j´ai l´impression que vous parliez HS et que vous ne parliez plus de Fahrenheit? Sois jme trompe, sois jme suis trompé de sujet, où tout simplement paske j´ai pas lu les bon post... :x

LeBart
Niveau 10
06 août 2005 à 01:38:07

jay_tsd
Posté le 05 août 2005 à 18:43:22 Avertir un

En tout cas preuve qu´Hideo fait bien son taff => dès que le jeu sort les pigeons vont l´acheter sans sposer de question, vrai ou faux?

Faux :-p

Dès qu´il sort un jeu les JOUEURS vont l´acheter pour son interêt, et pas parce que y´a marqué MGS dessus ! Tu crois vraiment que c´est un hasard si tous les magazine presse ou internet l´ont si bien notés ?

jay_tsd
Niveau 5
06 août 2005 à 02:15:52

LeBart
Posté le 06 août 2005 à 01:38:07
jay_tsd
Posté le 05 août 2005 à 18:43:22 Avertir un

Faux

Dès qu´il sort un jeu les JOUEURS vont l´acheter pour son interêt, et pas parce que y´a marqué MGS dessus ! Tu crois vraiment que c´est un hasard si tous les magazine presse ou internet l´ont si bien notés ?

-------------

Tu connais pas son interet avant meme d´y avoir jouer, tu va mdire que ta été acheté MGS4 dès sa sortie pour son interet alors que ti a jamais joué?? mdrr...

Ah oui pour tes notes que la presse lui on donné...non seulemen t un pigeon mais en plus t un imbecile, au lieu de te fier a la presse et ten servir comme un argument essai de reflechir tout seul...

YASMiN
Niveau 10
06 août 2005 à 02:24:02

si vous continuez je ne sais pas si David va revenir...

Sujet : David Cage est ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page