Se connecter

Fahrenheit

Sujet : David Cage est ici
blazius888
Niveau 5
11 décembre 2004 à 21:10:45

the driver...donc en fait ca depends ou tu en est ou bout d´un moment tu sertas amené a entrer ds l´appartement de dan(ton coequipié)dont je ne te revelerais pas les raisons j´ai pas envie de te gacher un aussi beau jeu......!

donc tu rentre tu procede au recherches puis tu trouves une espece d´objet qui te permet de te reincarner en des personnages bien précis(pas n´importe quel pekin ds la rue!lol)mais du genre des persos adossés a des murs et qui ont l´air d´etre differents des autres passants! mais attention il te faut beaucoup de mana(que tu obtiens avec des potions)en fonction de ton perso(kay´l 669 pour l´instant!)

oui parfois tu sera obligatoirement amené a changer mais je ne t´en dirais pas plus......... voila j´espere que j´ai a peu pres tout dit mais si tu as d´autres questions tu n´hesite pas tu poste et je te reponds! voila!

sinon j´espere que vous serez la tt a l´heure mr cage(vers 2h du mat a ce que j´ai pu comprendre?) enfin je voudrais surtt des precisions sur mes questions poses! et que j´admire quanticdream qui met tt son coeur pour nous sortir de trés bons jeux et fahrenheit en fera parti je pense!

et encore merci pour la " release" du projet omikron exodus! je me repete peut etre mais je ne suis pas le seul!!!!!vs n´imaginez meme pas combien nous sommes nombreux! ; ).............

Djazzy
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:11:53

fo un sort mais ils te diron a un momen ds ljeu quand tu pe changer de corp

Djazzy
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:12:40

je croi que lexplication de blazius888 est plu valable :ok:

-thedriver-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:18:26

:merci: blazius moi je croyai que c´était les transcan qui permettait ca alors jles ai tous achetés !

blazius888
Niveau 5
11 décembre 2004 à 21:18:50

lol

blazius888
Niveau 5
11 décembre 2004 à 22:22:27

waaaaaaooooo c´est vrai ce que j´ai pu lire ds les articles sur le site de qd? on pourra boire un verre chez le voisin on pourra embrasser sa nana avant de partir au boulot???? exellent!!!!!!

ca promet une grande liberté d´action donc? mais dites moi si je pose la situation tel quelle est : tyler embrasse sa copine puis lui dit qu´il part au boulot , comment est ce que l´on va allez au boulot? puisqu´on ne peut pas se deplacer librement ds ny est ce qu´on aura une carte ou l´on devra cliquer sur un point pour y aller? si ca se presente comme ca et qu´il y a de nombreux lieux a visiter alors la je dis oui! tant mieux que ne se deplace pas ds tt ny c´est pas plus mal si ca se passe comme ca! j´aimerais de plus emples explications mr cage merci!

blazius888
Niveau 5
12 décembre 2004 à 00:00:03

:( . ....... :)...... :ok: . ........ :up: ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je crepitte d´impatience j´espere que ce soir il va nous repondre......(merde c´est le week-end peut etre qu´il veut etre tranquile?) :(
sniiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffffffffffff
fffffffffffffffffffffffffff :ok: mais je ne perds jamais la face ; )

layoka
Niveau 8
12 décembre 2004 à 09:21:24

blazius tro exité lol ( tenai a dire ke jai fini nomad + de 10 foi deja et ke je sui fan lol)il ne FAU RIEN dire a td lol fo kil decouvre tt moi ki sui pa un hardcore gamer jai reussi a trouvé comment on on se reincarne lol alor lol c pa tres dur aller courage td ta pa fini le jeu!!!!!

-thedriver-
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:26:39

:lol: thanks !
enf ait jme suis rendu compte que j´ai bruler un etape c´est pour ca , j´explique :

je devai rendre un rapport sur l´innterrogation d´une fille mais ou lieu d´aller rendre le rapport je suis aller dans une autre quartier voir un concert de bowie ( ^^ ) et je suis tombé sur un corps alors que j´aurai pas du tomber dessus a ce stade la du jeu..... enfin je pense que c´est ca :ok:

blazius888
Niveau 5
12 décembre 2004 à 13:15:42

lol pauvre the driver! allez continue a jouer ce jeu est......bon je ne reviens pas la dessus vous l´avez tous compris avec mes derniers messages plutot hysterique a l´idee de jouer a omikron exodus un jour!lolol ; )

voila sinon david reviens nous vite parce que j´aimerais vraiment avoir les infos que je t´ai demande sur fahrenheit qui a l´air.....ca aussi je l´ai dit ! lol :ok:

:( ; ) :) :ok: :up: ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-thedriver-
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:20:00

et pour le systeme de sauvegarde il sera comment ? ( une sauvegrade auto a chaque fin de niveau comme splinter cell ou driver ou une sauvegarde libre comme max payne ou half life ? )

blazius888
Niveau 5
12 décembre 2004 à 19:34:58

il faudra combien de heures a peu prés pour terminer le jeu?...a mais oui j´oubliais ca marchera par episode ds ce cas la j´ai une question evidente et qui n´en ai pas moins importante: combien d´episodes allez-vs sortir?

p.s pas bcp j´espere aprce que 150 episode de 60 euros :/ pffffiiiiou il va y en avoir des noel ou l´on demandera de l´argent! lol

chuppa
Niveau 4
12 décembre 2004 à 20:11:09

Baa!! Blazius_888, faudrait que tu lise un peu les news!!! ça fait un momment que le systeme avec épisode a était abandoné!!!

blazius888
Niveau 5
12 décembre 2004 à 20:29:40

? ??????????????????????????????? oops desole je ne voyait que ls dernieres news car n´ayant pas eu le tps depuis quelques mois de me coller de pres au sujet je n´etait pas au courant! ; )

Toonaz
Niveau 10
13 décembre 2004 à 04:42:27

-thedriver- Posté le 11 décembre 2004 à 19:14:11
oula un vrai passioné de nomad soul ! a toi !

moi avant quelques jour je ne pensait pas qu´un jeu a la 3eme personne puisse avoir une qualité d´immersion égale ou supérieure a half life (

--------------------------------------------------

Tu as déja essayé Freedom Fighters TD ?
C à la 3eme personne et c´est pas mal du tout :
Si tu aimes la guérilla-urbaine-ou-ça-pète-de-partout tu vas pas être déçu !
Le game play ( tactique) est bien ficelé en plus ( je m´y remet en ce moment)

-thedriver-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:17:23

merci du tuyaux j´y penserai :ok: !

question : le site officiel ( si bien fait ) sera abandonné après la sortie du jeu ? comme driv3r le site était génial avec une news ou un extra par semaine ( LUI ! lol ) mais il a été completement abandonné après la sortie.
j´espere que ca ne fera pas apreil avec fahrenheit. ou au moins entretenir le blog et la partie dossier ce sera bien.

vous auriez un conseil a donné a davilex ( ^^ ) ?
hem pardon...

blazius888
Niveau 5
13 décembre 2004 à 23:08:32

a davilex ? oui bien sur! se mettre a la couture! :up:

Toonaz
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:25:30

Je pense que le site de DRIV3R à été abandonné suite au mauavais acceuil ( critique comme publique)
Je dis ça, car aux dernières nouvelles, ce jeu ne sortira pas sur PC: on dirait que les rats quittent le navire...

David Cage : Je relance sur une question déjà posée(par TD, je crois) :
Sera-t-il possible de réaliser un mod réalisateur(ou plutôt metteur-en-scène), avec enregistrement des phases de jeu et replacement des caméras :question:
Vu l´orientation cinématographique de Fahrenheit, je pense que le fond du jeu s´y prête, mais j´y connais rien dans la conception de mods !
Merci aussi de nous prévenir quand il y aura un site pour Omikron2

-thedriver-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:45:22

a oui je tient vraiment a ce mode j´espere qu´il y sera merci toonaz de le redire :ok: !
:lol: blazius !

blazius888
Niveau 5
14 décembre 2004 à 23:01:15

david cage ne nous a pas abandonne ? ??................. :peur: :malade: :snif2:

non!! non,non et NON!!! je refuse de l´admettre mais svp david revenez nous
vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!

et je fais un B.I.G :up: pour remonter ce topic ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RE- :up: ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet : David Cage est ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page