Se connecter

Fahrenheit

Sujet : David Cage est ici
gossedu93
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:17:53

"Sortie de F° - 6jrs "
:d) pas tout à fait vu que le jeu a été repoussé au 16 septembre :snif:

-thedriver-
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:24:07

:snif2:

laurious
Niveau 3
03 septembre 2005 à 16:29:42

Non!!! c´est une blague le jeu est pas repoussé rassuré moi!!! Il été terminé et meme passé gold :snif2: .Atari vous etes vraiment cruel!

Frenchpsycho
Niveau 8
03 septembre 2005 à 16:34:19

J´espère apporter de bonnes nouvelles plus tard (pour la version PC ?) .

Cf post dans le topic Repoussé.

++

PS Dans 2 semaines, quoiqu´il arrive nous y jouerons.

PS 2 David Cage répond à pas mal de questions de gameplay et technique (dans le topic de gamestop), le topic de JV.com et celui de Gamestop se complète bien.
Si vous comprenez l´anglais n´hésitez pas (il ny pas de spoils)

Par exemple, un truc qui m´intéressait et que je re-cite ici.

David Cage confirme la présence de plusieurs langues sur les versions DVD européennes et US.
Pour la version EURO, nous aurons VF intégrale ET Version anglaise.
Il ajoute qu´il a personnellement dirigé la version anglaise et que par conséquent, il la recommande (sous titre français dans la version euro j´imagine)

YOUPI !

LeBart
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:41:07

ouais j´ai lu ça mais bon je ferait quand même ma première aprtie en Français parce que les sous titres gache un peu l´image, et j´ai peur de ne pas comprendre une phrase importante ou de comprendre un truc de travers !

Frenchpsycho
Niveau 8
03 septembre 2005 à 16:58:59

LeBart ... Tu as raison, chacun fait comme il le sent ;)

C´est bien de laisser le choix, je trouve.

Tu vois, je suis anglophone, je comprend couramment l´anglais donc je suis content de cette news.

Autre info intéressante sur le topic US, David Cage revient sur les scènes censurées de Indigo Prophecy (lol).
L´affaire Hot Coffee de GTA San Andreas est intervenu dans le choix.
Dans la pratique 3 points sont signalées par David Cage.

- Les personnage en partie "nus" seront rhabillés (:)).

- Les séquence de Love termineront sur un fondu au noir et seront plus courtes qu´en Europe.

- La seule séquence d´amour "jouable" est complètement absente de la version US.

Il ajoute qu´il trouve dommage d´avoir du couper son jeu, mais que rien n´est primordial à l´histoire.

Voilà pour notre curiosité.

A++

Okra
Niveau 4
03 septembre 2005 à 17:48:10

D´apres ce qu´il a dit on aura la version non censuré en europe
sinon pour le langage je sais pas encore avec quel langue je jouerait parce que meme si il dit qu´il a dirigé et qu´il recomande la version anglaise il dit aussi que la vf est de bonne qualité avec des doubleurs connu donc j´esseyarai les 2 au debut pour voir

LeBart
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:50:33

il dit aussi qu´il a toujours pas compris le titre americain, indigo Prophecy ! :rire2:

Tout simplement parce que ce nom n´est JAMAIS mentionné dans le jeu ! Sont fort ces pros du marketing quand même !

Trucki
Niveau 9
03 septembre 2005 à 18:31:59

clair ça c´est du marketing^^

Garik-Loran
Niveau 5
03 septembre 2005 à 18:49:13

Je sais darkm2 , mais qui ne tente rien n´a rien :p

-thedriver-
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:30:11

fahrenheit c´est classe comme nom en +.. des fois on se demande si veulent pas faire de la mauvaise pub...

Darkm2
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:47:32

Garik-Loran :d) envoie lui un mail à David, si tu fait bref il prendra le temps de faire une reponse breve :ok:

Super-Taggle
Niveau 8
03 septembre 2005 à 20:10:45

De la mauvaise pub ?

Okra
Niveau 4
03 septembre 2005 à 20:38:07

J´aime beaucoup le nom indigo prophecy moi, mais c´est vrai qu ça a l´air de moin collé avec le jeu que fahrenheit, donc je prefer aussi fahrenheit

Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
03 septembre 2005 à 20:39:43

Vi et puis rien que ça : F° , c´est stylé ^^

liquidus_
Niveau 5
03 septembre 2005 à 21:04:25

Les ricains par contre ils preferent fahrenheit comme titre et certains d entre eux vont essayer de se procurer la version europeene pour avoir droit a cette fameuse scene de sexe. (Bande de petit pervers)

Super-Taggle
Niveau 8
03 septembre 2005 à 21:04:26

"- Les personnage en partie "nus" seront rhabillés (:)).

- Les séquence de Love termineront sur un fondu au noir et seront plus courtes qu´en Europe. "

PUTAIN CA CRAINT

-thedriver-
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:27:11

y sont encore très enfant au US...

Fenimore
Niveau 6
03 septembre 2005 à 22:58:08

Ma soeur (qui commence à être Fahrenheitisé) à vu dans un journal gratuit une pub pour Fahrenheit. :) Pour quand la pub à la téloche? :-)

Trucki
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:11:49

Y en a une énorme sur double ^page dans cné live^^

Sujet : David Cage est ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page