t tres drole ! j´ai rien fais de mal !
gt ou le 21 aout et sur quel forum de quel jeu ?
MDR je dec^^
C´était celui de Ulti-metal gear^^
Po mal la coincidence^^ ou alors c´est po une coincidence mais bon si tu arrives à prouver que c´est pas toi et ben on te fera un cadeau^^ MDR
Le concept du jeu n´est pas "On a un scénario à la con et on vous laisse agir" MAIS "On a un scénario DANS lequel vous POUVEZ agir."
Vous calez la différence ?? J´ai pas l´impression...
De tout façon ce n´est pas un GTA où on cours partout pour tuer de pauvres lapins.
mais oui vous maver virer de ultimetalgear mais ce qui est bizzare mon grand frere punisher93 a ete virer aussi mais on a la meme adresse mais ct pas une raison pour le virer !
Les commandes sont expliquées en début de demo. Pour déplacer le corps par exemple, mets-toi à côté puis clic sur le bouton gauche de la souris et déplace-là vers le haut (sauf erreur). Quoiqu´il en soit, le mouvement à faire pour exécuter une action apparaît en haut de l´écran.
"Comme on l´avait dit. Si le flic ne découvre pas le corps avec la trace de sang, les aventures de Lucas ne vont pas commencer. "
C´est pas vraiment vrai , la gerante aurait pu remarquer l´absence prololongé et aller voir ce que fait l´homem qui a quitté sa table dpeuis plusieurs heures , ensuite la porte n´est pas fermer avec verrou donc quelqu´un qui rentre par hasard verrait le corp ou encore la gerante fait peut etre un ptit tour dans son resto avant de fermer le soir
Oui enfin ça c´est vraiment un point de détail !
Le résultat est le même !
L´aventure ne commence pas si le corp n´est pas découvert !
Ouais mais si la gérente aurait découvert le corps mille plomb aprés Lucas aura tout le temps de retrouver l´enfant indigo.
Moi j´ai une question toute simple pour notre cher monsieur cage. Pourquoi la démo étais t´elle en anglais? Toutes les voix étais en anglais pourtant c´est un jeux français créer par des français et développer dans le territoire français. Y a-t-il une explication logique? Parce que s´il y en a une j´aimerais bien la connaître. $
Il y a pas longtemps je lisais un article dans le journal qui parler de l´utilisation des mots anglais dans la langue française, alors que ces dits mots étais et exister parfaitement en français. Cela prouvais que la langue française est en trains de se détruire et si cela continue dans 50 ans le 10% de la langue française serais faite de mots anglais.
Je parle de cet article ici car je du mal à croire que vous y contribuez à cette destruction de la langue française. Moi perso j´aurais honte de sortir même une simple démo de quelque chose que j´ai développeur dans une autre langue qui n´est pas la mienne dans une entreprisse 100% FRANCAIS.
Non c´est vrai il faut défendre notre langue et la préserver, la respecter. Les américains sortirais t´ils d´abord leurs jeux et leurs démo en langues étrangères? NOOOOON!!!
Alors pourquoi nous en ferions le contraire? Je trouve cela vraiment nul et je tenais à partager mes sentiments avec vous. Mais attention car je ne veux en aucun cas dévaloriser votre superbe création car je serais le 1èr à l´acheter dés sa sortie et je trouve la misse en scène particulièrement prenant et les musiques sont d´une beauté rare car on se croirait dans un film et un film qu´on peut en plus contrôler et décider de son cours à suivre.
Bref je voudrais une réponse à cette question que je me suis posé des milliers de fois, la langue US POURQUOI????
J´ose espérer que votre jeux sera en langue française parlé et écrite à sa sortie. NOON?
D´après ce que j´avais lu dans un magasine le jeu sera sélectionnable dans plusieurs langues dont le français pour les voix et les sous titres
Sans vouloir tomber dans le troll facile, ce n´est pas avec ton orthographe que la langue française va subsister, falcon26...
Houla faut arrêter le café le matin c´est pas bon pour les nerfs.
Si la démo est 100% anglais c´est tout simplement pour une question de taille. la démo doit être la plus petites possible pour le download sur le net et pour pouvoir la mettre sur le DVD des magazines( PS2 et XBOX compris ). Comme l´anglais est la "langue internationale", c´est bien sur elle qui a été choisie.
Dans le jeu final tu auras accès à toutes les langues et à tout les sous titre proposés( Anglais, francais, allemand, Espagnol, Italien ).
Ensuite il faut savoir que la VO du jeu est l´anglais, le jeu se passant à New-York les voix originales sont anglaises( logique ) ce qui fait que la version anglaise est à mon sens un tout petit peu meilleures que les autres, notemment parcque les mouvements de bouche sont synchronisé sur l´anglais( les autres langues étant du "doublage" ).
je me ferais une joie de le mettre en anglais/stfr alors
Moi pour un jeu qui se passe à New York je prefere largement avoir le jeu en anglais et avoir les sous-titres, mais chacun fait ce qu´il veut, et si les jeux videos nous font travailler un peu l´anglais c´est pas vraiment un mal!
Moi pour un jeu qui se passe à New York je prefere largement avoir le jeu en anglais et avoir les sous-titres, mais chacun fait ce qu´il veut, et si les jeux videos nous font travailler un peu l´anglais c´est pas vraiment un mal!
Absolument d´accord !
Hello a tous...
QUOI?????? C´est vrai que le jeu sortira pas le 09/09??????
Par pitiée ne me faites pas attendre plus longtemps!
moi j´en sais vraiment rien mais si il sort pas le 9 septembre il sortira le 16/09 mais c pas etre retarder 3 mois apres (juste 1 semaine) !
oui mais si près du but