Se connecter

Fahrenheit

Sujet : David Cage est ici
theDexter_G
Niveau 5
26 janvier 2010 à 22:56:59

J'attends avec impatience heavy rain maintenant =D

GreatHawkeye
Niveau 10
29 janvier 2010 à 08:10:15

Jolie déterrage

case2000
Niveau 18
30 janvier 2010 à 13:19:14

LoL les gens qui ont vraiment cru que c'était le vrai David Cage :o)) .

Enfin bref.

DJMADZA
Niveau 10
30 janvier 2010 à 23:14:09

Oui c'est lui, enfin on peut en être sur à 99%.
Si t'as le courage de lire tout le topic, tu en viendras à la même conclusion.
Il est tellement précis dans ses propos que seul lui où une personne très proche aurait pue donner autant de détails sur son travail et sa vie privé.

Il a parlé de choses qui se sont révélées exact quelques mois plus tard...
Si s'était un fake le mec est devin!

Akheleptythe
Niveau 10
03 février 2010 à 03:40:06

Ce n'est pas évident pas un fake, si le doute subsiste au départ il est rapidement atténué au fur et à mesure qu'on lit ses propos. Et comme le dit DJMadza, le topic remonte à 2004 et il nous a dévoilé des infos sur Fahrenheit que l'on a su que bien plus tard. Par contre ce que j'ai trouvé étonnant c'est de l'entendre parler du début du projet de Nomad Soul 2 (aujourd'hui Omikron Karma). Il planchait pour une sortie sur PS3 et Xbox 360 sauf qu'entre-temps Heavy Rain est apparu et on a eu très peu de news sur Omikron Karma. Développement en paralèlle ou arrêt temporaire, l'avenir nous le dira. Et avec la sortie imminente d'Heavy Rain, cet avenir ne semble pas si lointain :content:

En tout cas ce serait sympa qu'il fasse la même chose à propos d'Heavy Rain, ici ou sur Game Blog, mais ça ça tient plus du rêve :-(

FreshNight
Niveau 10
04 février 2010 à 08:06:53

jolie déterrage :rire2:

j'achetrais Heavy Rain a coup sur :ok:

j'ai rater Fahrenheit je me rattrape sur ce dernier :-)

AxXel12
Niveau 5
06 février 2010 à 20:54:22

Moi, ce que j'aimerai savoir c'est si il y aura Une suite de cet incroyable jeux!
Et pitié, dite moi Qu'il sortira sur Xbox 360!

stiphan
Niveau 5
14 février 2010 à 02:21:14

Pas de suite au programme :non2:

DJMADZA
Niveau 10
14 février 2010 à 21:11:02

Et pas de portage 360, exclue PS3 forever :ok:

DJMADZA
Niveau 10
14 février 2010 à 21:12:07

Heavy Rain exclue.
Fahrenheit lui est sortit sur xbox classique.

ling01fr
Niveau 4
23 février 2010 à 00:32:55

Cage ne rode plus trop par ici, mais je confirme que c'etait bien lui à l'époque.

Sinon pour Heavy Rain, je te conseille d'eviter le forum dédié sur JV.com ... il y a un troll qui s'amuse a spoiler depuis ce WE.

En tout cas je pense que la démo devrait te plaire, si tu as aimé fahrenheit, Heavy Rain en reprenant certains principes ^^

scheidtou
Niveau 6
23 février 2010 à 20:42:01

=O c'est la classe ça David Cage qui passait ici en personne !

Echelon5
Niveau 4
03 avril 2010 à 23:50:55

mais arreter c'est pas lui

tyler-knox
Niveau 11
04 avril 2010 à 08:38:25

echelon5
Posté le 3 avril 2010 à 23:50:55
mais arreter c'est pas lui

C'était bien David Cage, avec qui j'avais discuté en privé.Il m'avait ressorti un mail que j'avais envoyé à Quantic Dream, mais auquel il avait répondu personnellement d'ailleurs.

Echelon5
Niveau 4
04 avril 2010 à 19:27:49

tyler-knox si t'as toujours son mail sa serai gentil de me l'envoyer
theday1@hotmail.com
merci

Firewalls
Niveau 45
01 juin 2010 à 11:04:06

David Cage ou le mec qui croit révolutionner le jeu vidéo à lui tout seul avec des QTE et des situations grotesques et convenues...

Celui qui récolte tout les lauriers alors que toute une équipe bosse derrière, apporte sa pierre à l'édifice.

Cet abruti totale qui récolte les lauriers, méprisant au passage tous les membres de l'équipe de développement qui sont, eux, les véritables inventeurs et bâtisseurs des différents univers parcourus par les joueurs.

Si seulement on avait pu avoir plus de détails de la part de Frederic Bautista...

Quand je vois tous ces imbéciles qui signaient (déjà, rien que le fait de signer :rire: ) leurs messages avec des:

"Cordialement, blabla, slurp mode lèche couille..."

"Voilà, c´était le message d´un simple passant. Moi je tiens - pour la énième fois, j´en consens - à remercier David Cage pour ce jeu spectaculaire, c´est la troisième fois que je termine la démo... blablabla"

"Merci a vous.

Respect monsieur, respect." :rire:

Non mais, la belle bande d'ahuris... Le mec a pas fait tout ça tout seul... Il n'a même pas crée l'univers de ces jeux tout seul...

Voilà, c'était mon coup de gueule, avec quelques années de retard, sur une bande de forumeurs complétements lobotomisés...

Petite dédicace à une autre tête de sot (remplacer le "S" par un "C" et le "T" par un "N"...) qui se nomme Mathieu "Cassos"vitz et qui a plongé tête baissé dans la spirale David Cage et son concept de révolution du jeu vidéo complément hors-sujet.
Le jeu Vidéo n'est pas un film même si on y retrouve certains de ces codes.

Alors kassovitz, occupe toi déjà de peaufiner tes immondices cinématographiques avant de plonger dans un débat qui te dépasse complétement...

Jisters
Niveau 9
03 juin 2010 à 22:30:33

David Cage a invanter de très bon scénario il a invanté un style de jeux particulier qui lui est propre il à tout fait pour heavy rain, la bande song, c'est lui qui a fait la mise en scène dans sont jeux, qui a fait le casting il était à 100% de ces capacités, MAIS BIENSURE qu'il il y a une équipe derière lui, c'est juste que ces sont projet sont scénario tout simplement sont imagination.

Piggy-Jhonny103
Niveau 8
13 juin 2010 à 09:43:20
  1. Jisters Voir le profil de Jisters
  2. Posté le 3 juin 2010 à 22:30:33 Avertir un administrateur
  3. David Cage a invanter de très bon scénario il a invanté un style de jeux particulier qui lui est propre il à tout fait pour heavy rain, la bande song, c'est lui qui a fait la mise en scène dans sont jeux, qui a fait le casting il était à 100% de ces capacités, MAIS BIENSURE qu'il il y a une équipe derière lui, c'est juste que ces sont projet sont scénario tout simplement sont imagination.

Je crois qu'on a pas la même définition de ce qu'est un bon scénario...
Le jeu part complètement en couille !
Les scènes copier-coller de Matrix :honte:

Jisters
Niveau 9
13 juin 2010 à 17:34:28

Piggy-Jhonny103
Posté le 13 juin 2010 à 09:43:20 # Jisters Voir le profil de

Je crois qu'on a pas la même définition de ce qu'est un bon scénario...
Le jeu part complètement en couille !
Les scènes copier-coller de Matrix
Lien permanent

Je coir pas que l'on parle du même jeux moi je parle de heavy rain! :-p

Firewalls
Niveau 45
09 septembre 2010 à 15:32:37

Piggy-Jhonny103 aussi parlait de heavy rain... :noel:

Sujet : David Cage est ici
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page