Bien le bonjour, je me suis procuré récemment Fahrenheit et j´essaye de jouer avec une manette de Xbox 360.
C´est la ou j´ai un probleme,dans la redéfinition des controles, les 4 lignes du deuxieme axe sont marqué "unset" et je ne peux y mettre que les 2 gachettes, pas de stick droit ni rien.
Est-ce que quelqu´un aurait une solution ?
Merci d´avance.
Faut jouer avec clavier - souris ou manette de PS2.
Bonjour, ayant tapé dans les stock a 3 euros chez Carrouf, j'ai trouvé mon bonheur avec tout une liste de jeux dont Fahrenheit. Apres une méga-galere pour l'installer sur mon win7, tout fonction, mais moi aussi, j'aurais voulu reproduire la config PS2 grace a une manette Xbox360. Donc je relance la question (car la réponse juste avant est indigne d'un commentaire de ma part tellement c'est du foutage de gueule de kikoulol...), Y a t-il, SVP, des personnes sérieuses qui auraient une solution a : "comment configurer une manette Xbox360 pour Fahrenheit PC ?" svp.
Pour info, j'ai tenté avec Xppader mais impossible de solutionner le probleme. Merci
Bonsoir,
Ca fait déjà 1 mois depuis le dernier messages, j'ai aussi remarqué que le second joystick de la manette 360 ne s'active pas sur le jeu.
Du coup, j'ai branché une manette acheté pour jouer avec la PS3 de marque BigBen et ça fonctionne.
Voilà, si ça peut aider quelqu'un ^^
Salut,j'avais aussi des problèmes pour jouer a fahrenheit avec la manette XBOX 360,stick droit non reconnu.J'ai enfin trouvé une solution,commencé par télécharger,installer et lancer Xpadder.Ensuite activez les 2 sticks,les 2 gachettes,le PAD et les 10 boutons.Plus qu'a attribuer les touches,cliké sur le pti symbole a coté du stick droit et attribuer numpad ,pour le gauche pareil mais attribuer mouse normal.Pareil pour le PAD et mettre Arrows,maintenant les boutons:
- X attribuer Maj droit = courir
- Y attribuer entrée = choix perso
- B attribuer pavé num 3 = état mental
- LB attribuer espace = regarder
- RB attribuer pavé num 1 = replacement Caméra
- BACK attribuer échap = pause
- PAUSE attribuer Ctrl droit = PDA
- Appui stick droit attribuer molette souris bas
- Appui stick gauche attribuer molette souris haut
- A attribuer bouton milieu souris
- Gachette gauche attribuer bouton souris gauche
- Gachette droite attribuer bouton souris droit
Voila c'est fini,plus qu'a sauver le profil et lancer le jeu en gardant Xpadder ouvert en fond,dans les options du jeu laissez les commandes sur clavier/souris et faite vous la main dans le tutorial du jeu.Bien sur vous pouvez affecter les touches a votre convenance,il n'est pas obligatoire de faire comme moi.
Voila,c'est un peu long,désolé j'ai fais au plus rapide pourtant,si vous avez des soucis n'hésitez pas a demander,je peut envoyer des captures d'écran ou directement le profil a rentrer dans Xpadder si vous mettez votre mail ou msn.@ bientôt et bon jeu...
--Sunnybill--
Bonjour,
Je viens de récupérer ce jeu. Disposant d'une freebox révolution j'ai tenté le coup avec la manette de chez free :
ça marche super
vraiment chiant à config . je suis assez doué avec xpadder mais la c'est quasi impossible . manette ps3 idem ca foire d'origine . vraiment mal fichu ce jeu niveau configue manette . ca commence mal...