Fahrenheit, malgres son retard, promet d´etre superbe, et personnellement j´ne vois pas le rapport entre son retard et sa qualité, j´suis sidéré quand j´vois des gens dire que d´apres son retard, il promet d´etre moche, soyez plus sensé, et attendez de le voir, en tout cas l´intrigue a l´air d´etre geniale, j´l´attends avec impatience, ciao tlm
j´suis completement d´accord avec toi ! !! the nomade soul de la meme equipe etait loin d´etre superbe . .. mais ce n´est pas les graphismes qui ont fait de lui mon jeux prefere et l´1 des meilleurs jeux qu´il soit c son scenario ! !! et je sens que Fahrenheit aura lui aussi droit a 1 scenario en beton arme ; )
VIVE QUANTIC DREAM ! !!!!!
Ca fait plaisir de voir que quelqu´un porte le même interet au jeu que moi!!!
Comme tu l´a si bien dis, VIVE QUANTIC DREAM!!!!!!!!!
Même si je ne réponds que maintenant, j´avais entendu parler de ce futur opus de QD courant novembre 2001... La sortie était annoncée courant du second trimestre 2002. C´est pour dire depuis combien de temps j´attends sa sortie imminente... Mais commme vous ´avez dit, il a été beacoup retardé... Résultat nous sommes dans le 3ème trimestre 2003 ! ! Et toujours pas de nouvelle concernant ce jeu... Rien qu´aux premières images que j´avais pu voir à l´époque, me mettait l´eau à la bouche, l´intrigue également m´interressait. Seulement oui avec pret de 2 ans de retard, le jeu pourrait être dépassé graphiquement tant en 2 ans les moyens technologiques ont évolué... Je ne souhaite pas à ce jeu une faillite au contraire mais il faut être réaliste, son moteur aura sans doute besoin d´un brin de toilette... A moins que QD nous ai réservé une belle surprise !
Sur le site donc ils annoncent sa sortie courant 2004, pour PS2, XboX et PC. Ce qui veut s´en doute dire que son développement a été revu pour les 2 consoles comme il était pérvu à l´origine seulement sur PC. Ce qui pourrait expliquer sans doute ce retard.
En tout cas j´espère ( et je crois) que je ne serais pas dessus lors de sa sortie... J´ai été litéralement envouté par The Nomad Soul, quelles sensations me procurera Fahrenheit ? Seul l´avenir nous le dira mais toujours en mouvement est l´avenir...
nan franchmen c 1 bete de jeu
vu les screen il est loin d´etre moche
(oh un joli petit topic vieux de 9 ans sur un forum vide. ça me donne envie de mettre un petit smileys noel ^^)
Pour moi c'est un