Re bonjours,alors,Personnes n´est là? Bonne Année.
Speed je te r^ponderai cet apres-midi?! ! sinon,c´est vrai que ton pb et douteux! ! mais dvp serra aussi y repondre!: donc tu auurra ma reponse cet apres-midi!
! speed Voili Voila je tes repondue!
C´était quoi ma question?
Et elle est ou la réponse?
Speed je tes repondue sur ton e-mail! mais c a tony que je parler dsl!
http://www.voila.fr
juste une kestion...boudin_noire n´est pas modero?????j´espere que non sinon c le desastre...je prefererais plutt DVP meme si il est des foi agressif...
! nan boudin noire n´est pas modero!
salut.j´arrive pasa jouer en ligne.
vous pouvez m´aidez.
php c´est normal,car envant toute chose,tu doit t´abonner sur eagame ou dans ce genre,et tu doit payer,et ensuite si tu a la ps2,tu doit acheter un adapteur de reseau en ligne,pôur jouer!
Salut
sa gaZ?
Ouaip et toi?
Tu a envoyé un mail à Tony ou à moi?
salut vous savez la caisse de brian dans FaF1 a verte je c kon peut la reproduire dans nfsu mais je c pas kel vinyles tiliser ( tear tribl flam ) ??? aidez moi svp
ben voila j ai donc fini le jeux et j aimerai bien avoir les codes ki se trouve sur JV donc je not un code sur un bout papier et je v dans le jeux et je v dans statistique j apuiee sur del et rien ne se passe. alors ke doinge fair pour avoir les codes
merci d avance zoza
Désolé je sais pas... Peut-être que thps4 saura te répondre mais je sais pas ce qu´il fait.
Bon moi j´y vais @+
thps4, stp ne fait pas devenir ce forum un blabla ! ! la c entrain de le devenir