slt tt le monde
Bon J´y vais les gars.
Frizzmout, jpeut t´envoyer un email pour te poser deux petites kestions?
salut all jai fini l underground et jaimerai prendre de foto de mes caisse c koi la manipe a fer et apre ou aller les chercher et si kelkun peu me donne le lien pour dl les chanson du jeu sa serai cool merci ++
Lezar si tu la sur ps ta une touche impr ecran syst
Tapuie dessus puis tu va sur paint et ctrl v
ET ta ta voiutre
Sinon sur console ben tu prend une photo avec ton apareil
C mort????
Mais non c pas mort allé on se reveille non je rgole enfait je men vais ciaoooooooooo
Ca restera
everlast2004 pas de probleme tu peut me mailer t´en que tu veut Pour me poser des questions; et les autres aussi,n´esiter pas!
je suis pas un gars mechant,je suis super simpas et cool,celui qui a envie de me mailer il le fait sans Problem.
slt tt le monde
hello ! ava?
slt skyline 68 mais je croi que l´on c deja vu quelque part
kill Bonsoir a toi.je suis le createur de ce topic ( juste Pour infso) et le futur moderateur de ce forum! ( juste Pour Infos)
tu va pas supprimer mon topic sur les meuf j´espere de la liberter d´expresion
nan , en faite quand j´aurai mon lien Pour la moderation,et quand je créee " Le topic du Nouveau Moderateur"Vous Pourais me demander ( ce qui veulent) que j´evite d´erazzé L´un de c´est topics! et moi apres je verrais si sa en vaudra le coups ou Non!
ok
Excusez-moi, je voudrais savoir comment on fait pour avoir le vinyle qu´il y a sur la skyline de Eddie?