Se connecter

Tiger Woods PGA Tour 2004

Sujet : comment gagner de l'argent ?
1
Lagaf614
Niveau 4
17 octobre 2004 à 16:53:09

Salut a tous ! !
j´aurais voulu savoir comment faire pour gagner de l´argent.
car j´ai beau faire tout les championant je ne gagne pas 1 centimes et j´aimerais gagné de l´argent afin de pouvoir m´acheter de nouveau materiel.
alors si vous avez une reponse n´hesitez pas
Merci

lagaf´

docfred
Niveau 1
19 octobre 2004 à 12:59:54

il faut faire le world tour , si tu gagnes : prix, si tu fais des coups interressants type trou en 1 ou belle approche du drapeau tu as des primes
il faut aussi aller dans les jeux comme atteindre des cibles ( tu gagnes moins d´argent mais c´est plus rapide)

Juss_67
Niveau 4
05 janvier 2005 à 10:31:50

kel matériel tu veux acheter?

Alien13NRV
Niveau 5
06 septembre 2005 à 21:02:59

en mode carrière tu te mets sur "practice" et tu fais quelques coups puis tu vas être sollicité pour un "challenge": soit drive,chipping,putting, skill contest ou match play.A chaque fois il y a une mise à faire (choisi le max) et si tu gagnes tu prends x2.Un conseil fait des drive car en général tu exploses les concurents virtuels de plusieurs dixaines de yards.Le moins rentable c le match play car c long et tu gagnes pas plus.

zisdead
Niveau 3
27 octobre 2005 à 16:02:00

sinon ce que tu peu faie c est crée un circui a toi fais que de par 3 ,puis tu joue sur ton circuit dans le mode skin;tu gagnera 5000$ par trou puis tout les bonus des hole in one.

je comprend pas comment tu fait alien13nrv quand je joue en practice mode je n ai aucune proposition,tu peu m en dire +???
thank
z

1
Sujet : comment gagner de l'argent ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page